Comment Faire Appétissant Tarte pommes-speculoos

Tarte pommes-speculoos. Peler, évider et couper les pommes en fines tranches, puis les disposer sur le mélange. Tarte aux cerises sur crème de spéculoos Voir la recette. Tarte aux pommes et aux spéculoos. i.

Ne faites pas tiédir la tarte trop longtemps dans son moule, car le caramel risque de coller les pommes. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – Faire un clafoutis. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Vous pouvez cuisiner Tarte pommes-speculoos utilisant 5 ingrédients et 7 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Tarte pommes-speculoos

  1. Préparez 4 de pommes.
  2. Vous avez besoin 1 de sachet de sucre vanillé.
  3. Vous avez besoin 10 de biscuits speculoos.
  4. Vous avez besoin 25 gr de beurre fondu.
  5. C’est 1 de pate feuilleté.

Tarte aux cerises sur crème de spéculoos Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Mes cupcakes spéculoos Voir la recette. Toutes les Recettes J'ai choisi un tiramisù Speculoos Delacre® et pomme, car, à la maison, c'est notre tiramisù préféré. Cette fois, je voulais une présentation qui change. et l'idée de la tarte est devenue évidente : un fond de tarte aux Speculoos Delacre®, des pommes caramélisées et une couche de mousse au mascarpone Galbani®.

Tarte pommes-speculoos étape par étape

  1. Éplucher et découper en morceaux 4 pommes..
  2. Faire une compote avec 2 pommes. Les mettre dans une casserole avec un peu d'eau et bien remuer. Quand les pommes commencent à ramollir, ajouter un sachet de sucre vanillé. Ajouter un peu d'eau si nécessaire..
  3. Pendant que la compote cuit, éplucher et couper en quatre les deux dernières pommes, puis, couper les quartiers en fines lamelles (elles serviront à être posées sur la compote)..
  4. Préchauffer le four à 210°C (thermostat 7). Étaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte et la piquer avec une fourchette..
  5. Faire fondre 25 gr de beurre et le mélanger avec les speculoos émiéttés. Ajouter un peu de l’eau des pommes pr en faire une pate homogene à étaler sur la pate à tarte..
  6. Verser la compote sur la pâte et placer les lamelles de pommes en formant une spirale au dessus.
  7. Mettre au four et laisser cuire pendant 30 min maximum. Surveiller la cuisson. Vous pouvez ajouter un peu de sucre vanillé sur la tarte pendant que ça cuit pour caraméliser un peu..

Peler, épépiner et couper en gros cubes les pommes. Mettre le beurre à fondre dans une sauteuse et dès qu'il est fondu ajouter les morceaux de pommes et laisser cuire sur feu moyen une dizaine de minutes, les couvrir ensuite de sucre en poudre, remuer et laisser compoter en retournant de temps en temps. Une recette facile à réaliser et légère. Mettre une couche de fromage blanc nature. Peler les pommes et les couper en cubes et les faire revenir dans du beurre à la poêle et y mettre la cannelle puis les rajouter par dessus la.

Leave a Reply