Comment Cuire Délicieux Poulet aux olives et carottes ❤

Poulet aux olives et carottes ❤. Faire revenir le poulet jusqu'à ce qu'il soit bien doré, ajouter les carottes et mouiller avec le bouillon. Remuez régulièrement jusqu'à ce que la viande soit dorée, ajoutez-les oignons et laissez rissoler quelques minutes. Ajoutez l'eau dans le faitout, salez à votre goût et saupoudrez du cumin et du piment.

Fermez le couvercle et remuez bien pour répartir la matière grasse. – Recette Plat : Poulet léger aux carottes & aux olives (version ww) par. Une recette de poulet aux olives, champignons et carottes parfumée au thym et laurier avec sa sauce onctueuse et réduite liée avec l'ajout de la maïzena en fin de cuisson une recette qu'on peut présenter telle quelle, accompagnée de pomme de terre ou encore comme le faisait ma mère des bouchées à la reine en émiettant la viande. Le poulet aux olives, carottes et pommes de terre est une préparation à base de poulet, oignon, carottes, tomates, farine, bouillon de volaille, vin blanc, pommes de terre, laurier, thym et olives vertes. Vous pouvez cuisiner Poulet aux olives et carottes ❤ utilisant 8 ingrédients et 7 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Poulet aux olives et carottes ❤

  1. C’est 1 de blanc de poulet.
  2. Vous avez besoin 1 de oignon moyen râpé.
  3. Vous avez besoin 2 de carottes en rondelles.
  4. Préparez 200 g de d'olives vertes dénoyautées.
  5. Vous avez besoin 1 de feuille de laurier.
  6. C’est 1 de branche de thym.
  7. C’est de Poivre noir/ cannelle/ gingembre/ safran/ sel.
  8. Vous avez besoin 1 cs de beurre/ 1 cs d'huile.

Facile à préparer, savoureux au goût authentique, il est parfait lors des plats de la journée. Ajouter les olives et champignon en fin de cuisson. Disposer le poulet dans un plat et déposer autour les carottes, olives et champignons. Pendant ce temps, éplucher les carottes et les couper en rondelles.

Poulet aux olives et carottes ❤ étape par étape

  1. Chauffez le beurre et l'huile dans une marmite ou un tajine..
  2. Rajoutez les oignons râpés, poulet, poivre noir, cannelle, gingembre, safran, sel, laurier et le thym..
  3. Faites revenir pendant 2 min a peu près..
  4. Après rajoutez les carottes et faites revenir 2 min de plus..
  5. Versez 1/2 verre d'eau, couvrez et laissez cuire a feu doux pendant 1 heure..
  6. 1 heure de temps passée, rajoutez les olives et laissez cuire pendant 30 min..
  7. PS : en cas de besoin d'eau en rajouter mais très peu, car au final la sauce doit être ni trop épaisse ni trop liquide..

Hâcher le persil. * Dans une sauteuse recouverte d'une feuille de cuisson, faire revenir les cuisses de poulet sur toutes les faces. Lorsqu'ils sont bien dorés, ajouter les oignons émincés et laisser rissoler quelques minutes à feu doux. Ingrédients : poulet,carotte,pomme de terre,oignon,ail,herbes de Provence,poivre,sel. Dans une sauteuse, faire revenir les ailerons de poulet dans un peu d'huile d'olive. Léger et parfumé, ce poulet est un plat à servir idéalement au printemps, et à préparer avec des carottes nouvelles.

Leave a Reply