Recette: Délicieux Velouté de courgettes

Velouté de courgettes. Star du potager pendant l'été, la courgette se déguste presque tout au long de l'année. Le velouté de courgette est l'un des meilleurs moyens de déguster cette courge, riche en fibres et pauvre en calories. Before starting this Courgette Velouté recipe, make sure you have organised all the necessary ingredients.

Recette Velouté de courgette : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Une recette de base qui ne demande qu'à s'ajuster de nos préférences. J'utilse des grosses courgettes, avec pelure et graines. Velouté de courgettes et Kiri au Cuisine Companion. Vous pouvez avoir Velouté de courgettes utilisant 5 ingrédients et 6 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Velouté de courgettes

  1. Préparez 1 kg de courgettes (3 environ).
  2. C’est 1 L de bouillon de légumes.
  3. Préparez 30 g de beurre.
  4. Préparez 1 cuillère à soupe de curry (selons vos goûts).
  5. Préparez de Sel, en quantité suffisante.

Un joli velouté pour toute la famille qui se prépare sans surveillance, c'est le Cuisine Companion qui s'occupe de tout. Découvrez la recette de Potage courgette, chaude ou froide, cette soupe est idéale pour les régimes et les amoureux de légumes. Couper grossièrement la totalité des courgettes. Couper grossièrement la pomme de terre.

Velouté de courgettes étape par étape

  1. Émincez finement les courgettes.
  2. Dans une casserole,faites revenir les courgettes pendant environ 10 minutes à feu moyen avec du beurre et une bonne pincée de sel..
  3. Quand les courgettes sont bien revenues ajoutez le bouillon, le curry, une bonne pincée de sel et portez à ébullition..
  4. À partir de l'ébullition comptez environ 15 à 20 minutes de cuisson..
  5. Lorsque c'est cuit, mixez le tout à l'aide d'un mixeur..
  6. Dégustez avec des croûtons..

Le mettre dans la cocotte avec les autres légumes. Velouté réconfortant à souhait Bien laver les courgettes (ne pas les peler). Éplucher les pommes de terre. Couper les courgettes en petits morceaux en prenant soin de retirer les pépins, couper les pommes de terre en petits morceaux. Mettre le tout dans une casserole recouvrir d'eau. Mettre le cube de bouillon (bœuf de.

Leave a Reply