Recette: Appétissant Soupe-crème de champignons

Soupe-crème de champignons. Mixez l'ensemble au blender avec la crème fraîche. Ajouter un petit oignon haché et les champignons de Paris coupés en tout petits morceaux. Saler, poivrer, saupoudrer d'une cuillère à soupe de persil haché.

Nettoyer les champignons et les couper en fines lamelles. Faire chauffer le beurre dans une poêle, ajouter les champignons, l'oignon coupé en petits morceaux et l'ail. Cuire sans coloration et laisser réduire le jus, saler et poivrer. Vous pouvez avoir Soupe-crème de champignons utilisant 8 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe-crème de champignons

  1. Préparez 2 de càs huile d’olives.
  2. Vous avez besoin 1 de gros oignon.
  3. Préparez 1 gousse de d’ail.
  4. Préparez 1 de càc gingembre en petits dés ou éventuellement râpé.
  5. Vous avez besoin 300 g de champignons de Paris.
  6. Préparez 15 g de poudre d’amandes.
  7. Préparez 700 ml de bouillon de légumes.
  8. Vous avez besoin de Sel, poivre.

Pendant ce temps, faire une sauce blanche en mettant le. Transférer la préparation dans le contenant du mélangeur électrique. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une soupe lisse et onctueuse. Remettre la soupe dans la casserole.

Soupe-crème de champignons instructions

  1. Faire chauffer l’huile à feu doux dans une casserole, ensuite rajouter l’oignon haché et la gousse d’ail pressée. Saler, poivrer..
  2. Quand l’oignon devient doré rajouter les champignons coupés en quatre et le gingembre coupé en petit dés. Bien mélanger à feu vif jusqu’à ce que les champignons seront cuites..
  3. Dans un bol, mélanger la poudre d’amande avec le lait de coco et verser sur les champignons. Rajouter le bouillon de légumes. Faire cuire pendant 2 minutes..
  4. Assaisonner et servir chaude..

Ajouter le reste des champignons et verser la crème. Faire chauffer une cuillère à soupe d'huile d'olive dans une cocotte. Y faire suer l'oignon et l'échalotte coupés en dés. Ajouter les champignons épluchés et coupés en lamelles. Dans une cocotte, faire revenir dans un peu de beurre : les champignons, les pommes de terres, l'oignon émincé et l'ail émincé.

Leave a Reply