Comment Faire Délicieux Pancakes courgettes et parmesan

Pancakes courgettes et parmesan. La recette des pancakes de courgettes au parmesan est délicieuse, très estivale et se marie parfaitement avec les Palets de Chèvre Nature Soignon légèrement grillés au four. Les pancakes salés sont une façon originale de présenter un plat, surtout si vous les agrémentez de courgettes et de parmesan râpés. Les pancakes sont surmontés d'un Palet de Chèvre Nature Soignon, d'oignons revenus, de miel et d'une feuille de basilic.

Battre les œufs avec le lait dans un saladier. Incorporer les courgettes râpées, les flocons d'avoine et le parmesan. Dans un bol battez les œufs puis ajoutez le lait et mélangez. Vous pouvez cuisiner Pancakes courgettes et parmesan utilisant 10 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Pancakes courgettes et parmesan

  1. C’est 3 de petites courgettes (500 Gr environ).
  2. Vous avez besoin 2 de oeufs.
  3. Vous avez besoin 70 Gr de farine.
  4. Vous avez besoin 40 Gr de parmesan.
  5. C’est 1 de oignon.
  6. C’est 30 Gr de flocons d’avoine.
  7. C’est 1/2 de sachet de levure chimique.
  8. Préparez de Sel.
  9. Préparez de Poivre.
  10. C’est de Huile.

Laver les courgette et les couper en quatre dans la longueur ; Laver la coriandre dans le multifonction du cooking chef ; Installer la grille à gros trous et râper les courgettes; Mettre le contenu des courgettes dans un torchon propre et bien essorer pour retirer l'eau rendue. Mettre les courgettes râpées dans un saladier; Ajouter le parmesan râpé. Battez les œufs en omelette, ajouter y le poivre, le sel, la farine ainsi que le curcuma. Emincez l'ail, ciselez le basilic et ajoutez-les dans un saladier.

Pancakes courgettes et parmesan instructions

  1. Émincer l’oignon et réserver..
  2. Raper finement le parmesan et réserver..
  3. Peler et râper les courgettes, les faire dégorger dans une passoire..
  4. Mélanger oeufs, avoine, farine, levure, parmesan, oignon et courgettes..
  5. Dans une poêle, faire chauffer un peu d’huile et déposer des petites boules de pâte. Retourner à mi cuisson et déguster..

Pancakes aux courgettes weight watchers , une recette des pancakes salées à base de courgettes et parmesan, c'est facile et simple à réaliser. Faites chauffer la crème dans une casserole. Une fois chaude, ajoutez-y vos fromages. Mélangez jusqu'à ce que les fromages soient complètement fondus. Simples et délicieuses, ces galettes de courgettes se préparent assez rapidement et seront parfaites en accompagnement !

Leave a Reply