Recette: Délicieux Soupe de potimarron et ses éclats de marrons

Soupe de potimarron et ses éclats de marrons. Rajouter le bouillon, la crème et le cumin. Mettre les morceaux dans une grande casserole et recouvrir jusqu'à hauteur d'eau. Laisser cuire une bonne demi heure et vérifier la cuisson.

Retirez la casserole de potiron du feu et mixez jusqu'à obtention d'une soupe fine. Ajoutez la crème fraîche, la muscade, salez et poivrez. Faire revenir les oignons coupés grossièrement (pas trop fins sinon ils risquent de brûler) dans la casserole jusqu'à ce qu'ils soient translucides puis ajouter le potimarron lavé, évidé et coupé en gros dés, avec la peau (très important) ainsi que les marrons égouttés. Vous pouvez avoir Soupe de potimarron et ses éclats de marrons utilisant 4 ingrédients et 6 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe de potimarron et ses éclats de marrons

  1. Préparez 1 de potimarron.
  2. Vous avez besoin 300 g de chataigne.
  3. C’est 2 cuillères à café de fond de volaille.
  4. Vous avez besoin 1 L de d'eau.

Découvrez cette recette de soupe d'automne marrons potimarron. Rapide, facile et original : cette recette de soupe est un délice. Tronçonner le poireau en petits morceaux. Dégermer l'ail et le hacher finement.

Soupe de potimarron et ses éclats de marrons instructions

  1. Éplucher et couper le potimarron en cube..
  2. Mettre les dés de potimarron dans l'eau, avec le fond de volaille..
  3. Laisser cuire 40min, jusqu'à que le potimarron soit fondant..
  4. Ajouter une partie des châtaignes dans la casserole et laisser cuire 5 minutes..
  5. Mixer le tout, jusqu'à que la matière vous convienne. Possibilité de rajouter un peu d'eau pour rendre le soupe plus liquide..
  6. Ajouter ensuite le reste de chataignes coupées en petits morceaux. Et c'est prêt !.

Peler la pomme de terre et la couper également en morceaux. La meilleure recette de Soupe de potiron aux marrons! Le découper ensuite en morceaux, et le faire revenir dans un peu d'huile d'olive. Recouvrir le potimarron avec de l'eau, rajouter le bouillon de volaille et quelques châtaignes. Éplucher l'oignon et le tailler en tranches très fines. Couper le pain d'épice en tout petits dés.

Leave a Reply