Recette: Savoureux Mini savane au pépite de chocolat #fevrier

Mini savane au pépite de chocolat #fevrier. Mini savane aux pépites de chocolat. Fondre le chocolat au bain marie et l'étaler sur les mini cakes (je le fait au pinceau). Viens découvrir comment réaliser des mini-cakes ultra moelleux aux pépites de chocolat façon savane maison.

Battre le beurre avec le sucre, le sucre vanillé (ou de l'extrait naturel de vanille) et le sel dans un saladier jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Puis, ajouter les œufs battus et mélanger. Ajoutez quelques pépites de chocolat à la pâte, puis préparez des gâteaux en format mini. Vous pouvez avoir Mini savane au pépite de chocolat #fevrier utilisant 9 ingrédients et 1 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Mini savane au pépite de chocolat #fevrier

  1. C’est 1 de Danette vanille.
  2. C’est 1 pot de lait.
  3. Vous avez besoin 3 de oeufs.
  4. Préparez 1 c de à café de vanille liquide.
  5. C’est 1/2 pot de d’huile.
  6. Vous avez besoin 3/4 de de pot de sucre.
  7. Préparez 3 de pots de farine.
  8. Préparez 1 de sachet de levure chimique.
  9. Préparez 150 g de pépites de chocolat.

Il ne restera plus qu'à les glisser dans le cartable de vos enfants ou dans votre lunchbox pour le goûter ! Voir la recette : Quatre-quarts aux pépites de chocolat; Mon livre : Ajouter la recette Placer la grille au centre du four. Dans un bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Dans un autre bol, crémer le beurre et le sucre au batteur électrique jusqu'à ce.

Mini savane au pépite de chocolat #fevrier instructions

  1. Préchauffer le four à 180°. Dans un saladier mélanger la Danette, les œufs, le lait et la vanille. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger jusqu’à obtenir une pâte homogène. Verser la préparation dans 12 empreintes à mini cake et enfourner 20/25 minutes (selon les fours). A la sortie du four, les recouvrir d’un torchon pour conserver le moelleux et les laisser refroidir avant de les démouler..

Pour moi, rien de tel que les mini pépites de chocolat dans ces petites brioches. À défaut, vous pouvez utiliser des pépites un peu plus grosses, ou bien les remplacer par des fruits confits. Une autre possibilité consiste à réaliser ces petites brioches en version nature. Servir avec un sirop au chocolat et de la crème fouettée. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Pépites de chocolat ! En utilisant nos services, vous acceptez notre Politique des Cookies et Conditions d'utilisation..

Leave a Reply