Comment Faire Appétissant Wraps de salade au jambon#healthy

Wraps de salade au jambon#healthy. Ingrédients: tortilla (wrap),chèvre frais,carotte,jambon blanc,salade,concombre,tomate cerise,vinaigre balsamique,ciboulette. Sur un crêpe à tacos tartiner de fromage frais ail et fines herbes toute la surface. Répartir sur toute la surface les tranches de jambon.

Une recette express pour les enfants. Tartiner les tortillas avec le kiri. saler et poivrer. Répartir des morceaux de salade verte. Vous pouvez cuisiner Wraps de salade au jambon#healthy utilisant 9 ingrédients et 2 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Wraps de salade au jambon#healthy

  1. Vous avez besoin de Belles feuilles de salade (laitue ou chêne).
  2. C’est 4 de tranches fines de jambon blanc ou de poulet.
  3. Vous avez besoin 100 g de fromage blanc.
  4. Vous avez besoin 1 de avocat.
  5. Préparez de Jus d'un demi citron.
  6. Préparez de Persil et ciboulette ou menthe.
  7. C’est de sel et poivre.
  8. Préparez 1 de échalote.
  9. C’est de graines de sésame.

Lavez la tomate et coupez-la en lamelles. Disposez sur chaque tortilla deux tranches de jambon blanc, des feuilles de salade verte, une tranche d'emmental et des lamelles de tomate. Faîtes de même pour les autres tortillas. Il ne vous reste plus qu'à rouler les wraps.

Wraps de salade au jambon#healthy instructions

  1. Mixez finement le fromage blanc avec l'avocat, les herbes aromatiques et l’échalote. ajoutez le jus de citron. Salez et poivrez.
  2. Étalez les feuilles de salade. posez dessus les demi tranches de jambon. Badigeonnez avec la crème d'avocat. parsemez de graines de sésame. Enroulez le tout en serrant. Entourez de film étirable et réservez au frais.

Voir plus d'idées sur le thème wraps, recette wrap, recette. A grignoter pour l'apéro si on les découpe en tranches et qu'on les pique avec un cure dent ou pour ma part c'était en plat principal avec une bonne salade. Commencer par paner les blancs de poulet ou escalopes. A grignoter pour l'apéro si on les découpe en tranches et qu'on les pique avec un cure dent ou pour ma part c'était en plat principal avec une bonne salade. J'adore les préparer l'été, j'aime les manger froid et renouveler leur garniture.

Leave a Reply