Le moyen le plus simple de Préparer Appétissant Mon poulet mijoté à la crème de vinaigre de framboise

Mon poulet mijoté à la crème de vinaigre de framboise. Déglacer avec le vinaigre de framboise. Egoutter les morceaux de poulet, les réserver au chaud. Mettre la crème fraîche dans le jus de cuisson, faire réduire de moitié et ajouter en remuant le reste de beurre en petits dés.

Verser dans la sauteuse la crème et la worcester, en liant la sauce du poulet. Effeuiller le thym, et émincer les feuilles de sauge. Ajouter la moitié des framboises, le vinaigre de vin à la framboise ainsi que le bouillon d… # Gratin Dauphinois # Gateau au yaourt # chocolat # poulet. Vous pouvez avoir Mon poulet mijoté à la crème de vinaigre de framboise utilisant 9 ingrédients et 8 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Mon poulet mijoté à la crème de vinaigre de framboise

  1. C’est 4 de escalopes de poulet.
  2. Préparez 3 c de à soupe de crème fraiche épaisse.
  3. Préparez 1 c de à soupe de vinaigre de framboise.
  4. Vous avez besoin 1 c de à soupe de fond de volaille.
  5. C’est de Eau.
  6. C’est de Huile d'olive.
  7. Vous avez besoin de Beurre demi-sel.
  8. Vous avez besoin 3 de courgettes.
  9. Vous avez besoin de Sel et poivre.

Version papier ou numérique, à vous de choisir ! Je m'abonne >> Retour aux ingrédients. Recettes de vinaigre de framboise Top recettes vinaigre de framboise. Dans une cocotte bien chaude, verser un l'huile d'olive et dorer les morceaux de poulet.

Mon poulet mijoté à la crème de vinaigre de framboise étape par étape

  1. Coupez en cubes les escalopes de poulet..
  2. Lavez et coupez en petits cubes des courgettes..
  3. Mettez dans une poêle avec un filet d’huile d’olive les morceaux de poulet..
  4. Une fois le poulet a peu près cuit, mélangez dans un bol un peu d’eau et une cuillère de fond de volaille et mettez le mélange dans la poêle avec le poulet..
  5. Dans une sauteuse, faites revenir les courgettes avec un filet d’huile d’olive..
  6. Dans une casserole, mettez du beurre demi-sel à faire fondre avec 3 grosses cuillères de crème fraiche..
  7. Une fois la crème et le beurre fondu, mettez une cuillère de vinaigre de framboise. (goûtez pour savoir si le dosage du vinaigre ne soit pas trop fort car sinon rajoutez une cuillère de crème pour baisser le goût du vinaigre)..
  8. Ensuite versez la préparation de la crème de vinaigre de framboise dans la sauteuse avec les courgettes et ajoutez le poulet et laisser mijoter 10min a feu doux..

Les assaisonner de sel et de poivre. Retirez le poulet et le réserver. Dans un grans bol, mélanger : Crème, moutarde et concentré de tomates. Verser ce mélange dans la cocotte. Dans un plat à four mettre les morceaux de poulet, napper avec la sauce.

Leave a Reply