Recette: Savoureux Poêlée de légumes et poulet au curry et parmesan

Poêlée de légumes et poulet au curry et parmesan. Eplucher les pommes de terre et les couper en brunoise ou petits carrés. Pendant ce temps faire cuire les pâtes dans un grand volume d'eau. Quand le poulet et les légumes sont cuits, verser le lait de coco et les pâtes cuites dans la sauteuse.

La recette par My Culinary Curriculum. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur recettes de poêlées automnales. Brochettes de saint jacques et jambon de parme , asperges et juliennes de légumes poêlées Émincé de Poulet sauce au Curry. Vous pouvez avoir Poêlée de légumes et poulet au curry et parmesan utilisant 10 ingrédients et 8 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Poêlée de légumes et poulet au curry et parmesan

  1. C’est 1 de courgette.
  2. Vous avez besoin 100 g de champignons de Paris.
  3. C’est 1 de oignon.
  4. Vous avez besoin 1 gousse de d'ail.
  5. C’est 200 g de escalopes de poulet.
  6. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe de crème fraîche.
  7. C’est 1 cuillère à café de curry.
  8. Préparez de Parmesan.
  9. Vous avez besoin de Huile d'olive.
  10. C’est de Sel et poivre.

Salade Verte Vinaigrette (pour brandade de Morue) Bon appétit à tous de la part de tt l'équipe Equi Eat et a tt de suite 😁 👏 👏 😊 Poêlée de potiron aux oignons et au citron, poêlée de chou rouge aux pommes, poêlée d'endives aux pommes de terre et aux carottes, poêlée de foie gras et de poires épicées, poêlée de pommes, poêlée de courge butternut au poulet, poêlée de choux de Bruxelles aux marrons et au bacon, poêlée de jambon aux pommes de terre et aux oignons, poêlée de bananes aux noix, poêlée. Recette réalisée ce soir en direct sur Instagram (suivez moi sur Instagram ici) : le curry de légumes super facile et savoureux. La base : ail, gingembre et curry en poudre. Pour le reste, vous allez pouvoir utiliser les ingrédients à disposition chez vous.

Poêlée de légumes et poulet au curry et parmesan instructions

  1. Couper la courgette en rondelles.
  2. Émincer les champignons et l'oignon.
  3. Hacher la gousse d'ail.
  4. Couper les escalopes de poulet en cubes.
  5. Dans une poêle, faire revenir à feu doux dans un filet d'huile d'olive la courgette, l'oignon et l'ail. Remuer de temps en temps laisse très légèrement dorer.
  6. Ajouter les champignons avec les cubes de poulet, saler et poivrer.
  7. Quand tout est bien cuit, ajouter la crème fraîche et le curry.
  8. Servir avec du parmesan râpé.

Les légumes : courgette, aubergine, petits pois, pois chiches, haricots, brocolis et choux, courge, potimaron, pomme de terre. La poêlée de légumes est un classique qui s'adapte à tous les végétaux. Tous acceptent la cuisson à la poêle, qu'elle soit minute, ou non. Vous ne trouverez pas ce genre de légumes dans les hypermarchés. Par contre, vous trouverez bien à proximité de chez vous un maraîcher ou une ferme; en plus de la qualité, votre porte-monnaie vous remerciera.

Leave a Reply