Recette: Délicieux Pancake léger façon WW

Pancake léger façon WW. Voici la recette des fluffy pancakes légers WW, de savoureux pancakes soufflés, facile et rapide à réaliser pour le petit-déjeuner ou le goûter. Pancakes Léger à la Citrouille WW Voici la recette des pancakes léger à la citrouille WW, des pancakes très légers, bien moelleux à base de citrouille, faciles à faire et parfaits à servir avec du bon sirop d'érable pour un petit-déjeuner automnal. Ajouter le fromage blanc, mélanger bien.

Faire cuire les pancakes en versant un peu de pâte au centre de celle ci, la forme ronde se forme d'elle même. Dans un bol ou un saladier battez les oeufs avec le yaourt nature. Ajoutez ensuite la farine tamisée, la levure chimique, la pincée de sel, l'édulcorant, la pincée de sel puis versez le lait et mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Vous pouvez avoir Pancake léger façon WW utilisant 4 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Pancake léger façon WW

  1. Vous avez besoin 2 de oeufs.
  2. C’est 1 de banane mûre.
  3. C’est 4 g de pépites de chocolat.
  4. Vous avez besoin de Des fruits (selon votre goût).

Mélangez ensemble les œufs, le sucre vanillé, le yaourt, la farine, la fécule, la levure et le sel. Faites chauffer une poêle antiadhésive, versez un peu de pâte, et laissez. Faites chauffer une poêle anti adhésive avec un soupçon de beurre ou d'huile de coco que vous essuyez avec un essuie-tout. Mais attention ici ce n'est pas les pancakes originaux non-non 🙂 pour moi ça sera les pancakes recette Weight Watcher. hummmm les fruits qui sentent bon le printemps ^^ #recettesprintanières #healthy.

Pancake léger façon WW instructions

  1. Tout d’abord mettre dans un bol à blender les deux œufs et la banane. Mixer le tout..
  2. Faire cuire vos pancakes..
  3. Ajoutez les pépites de chocolat sur les pancakes (moi, je les laisse fondre, c’est encore meilleur)..
  4. Parsemer de fruits..

Découvrez la recette Weight Watchers des Pancakes, facile et rapide à réaliser chez vous. Pour parfumer mes pancakes Weight Watchers, j'y ai mis du sucre muscovado, de la fleur de sel, et du rhum ! Tu peux aussi y mettre des graines de vanille, de la cannelle, ou encore du cacao (à comptabiliser). La prochaine fois, j'essaierai d'y intégrer des pommes râpées qui parfumeront et sucreront l'ensemble de l'intérieur. Et parce que tout le monde ne fait pas Weight Watchers.

Leave a Reply