Le moyen le plus simple de Faire Appétissant Pain perdu à la cannelle

Pain perdu à la cannelle. D'ailleurs c'est encore mieux avec des tranches de brioche moelleuses ! Libre à vous d'y rajouter des graines d'une gousse de vanille, de la cannelle ou autre épice. La recette originale du pain perdu se réalise à partir de pain sec que l'on trempe dans ce mélange lait, oeuf et sucre.

Recette Pain perdu à la cannelle. Je créé un compte pour recevoir mes newsletters et gérer mes données personnelles. Le pain perdu à la cannelle : Quand j'étais enfant, ma mère me préparait du pain perdu parfois au petit-déjeuner, je l'appréciais tellement, c'était presque comme un cadeau matinal. Vous pouvez avoir Pain perdu à la cannelle utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Pain perdu à la cannelle

  1. Préparez de Tranches de brioche rassis (10).
  2. C’est de Oeufs (4).
  3. C’est de Sucre (2 c.a.s).
  4. Préparez de Lait (25cl).
  5. Préparez de Cannelle (2 c.a.c).

En fait, c'est comme ça que je le considérais : un cadeau du matin ! La recette du Pain perdu à la cannelle Healthy et Vegan ! Une option idéale lorsque l'on est pressé le matin mais que l'on souhaite tout de même prendre un bon petit déjeuner. Le pain-perdu à la cannelle, cela me rappelle des retours d'école avec Dominique, qui savait me faire plaisir en préparant à vite-fait-(très)-bien-fait, quelques tranches de pain perdu à la cannelle.

Pain perdu à la cannelle instructions

  1. Mélanger les œufs, le lait, le sucre et la cannelle afin d’obtenir une petite soupe..
  2. Imbiber les tranches de brioche dans la préparation..
  3. Faites fondre une noix de beurre dans une poêle et faite griller les tranches imbibées..
  4. Servir tiède avec un peu de sucre glace..

Si bien que la corbeille de pain se remplissant de pain desséché et de quignon dure à s'en casser les dents, était une douce perspective à mes yeux. Un classique de "Quand j'étais petit" revisité aromatisé à la cannelle. La recette par Papa en Cuisine. Essayez notre nouvelle recette sur little FOOBY: Pain perdu au sucre et à la cannelle. Ou découvrez-en d'autres dans notre catégorie Petit commis.

Leave a Reply