Comment Préparer Délicieux Briochettes fourrées au nutella

Briochettes fourrées au nutella. Placer un peu de pâte dans le moule, ajouter une petite noix de Nutella, puis recouvrir de pâte ; (il ne faut pas faire déborder le Nutella, même les gourmands doivent être raisonnables, j'ai dit : "une petite noix !"). Déposez une "ligne" de Nutella sur un côté et sur toute la longueur. Roulez la pâte comme un boudin de manière à enrouler le Nutella au centre.

Déposer au centre du nutella ou de la confiture puis refermer les côtés, former un petit boudin et souder bien les bords!! Dorer les briochettes avec un oeuf battu. Faire fondre le beurre et le laisser refroidir. Vous pouvez cuisiner Briochettes fourrées au nutella utilisant 5 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Briochettes fourrées au nutella

  1. C’est de Pour la pâte à brioche :.
  2. Vous avez besoin de Se référer à ma recette "Brioche tressée".
  3. Vous avez besoin de Pour la garniture :.
  4. Préparez de Nutella ou autre pâte à tartiner.
  5. C’est 1 de œuf pour dorer.

Diluer la levure dans le lait tiède. Dans un saladier, mélanger la farine et le sucre puis former un puits au centre et verser les œufs battus, le lait et le beurre fondu. Travailler ce mélange à la main jusqu'à ce qu'il forme une pâte molle. Idéales pour le petit-déjeuner ou le goûter, des briochettes ultra moelleuses et gourmandes au cœur de Nutella.

Briochettes fourrées au nutella étape par étape

  1. Pour la pâte à brioche :.
  2. Suivre la recette..
  3. Une fois votre pâte obtenue et prête à être travaillée, formez des boules, étalez les, garnir d'une cuillère à café de nutella ou autre, reformez vos boules.
  4. Battre l'oeuf dans une tasse puis recouvrir vos briochettes.
  5. Enfournez à 180°C pendant 15/20 min.

Bien évidemment, réalisable aussi avec la pâte à tartiner maison ! Pour la pâte à brioche :. Une fois votre pâte obtenue et prête à être travaillée, formez des boules, étalez les, garnir d'une cuillère à café de nutella ou autre, reformez vos boules. Battre l'oeuf dans une tasse puis recouvrir vos briochettes. Une brioche dont tout le monde parle sur la blogosphère et qui a, c'est vrai, une très belle présentation!

Leave a Reply