Recette: Délicieux Blanc de poulet sauce miel et balsamique

Blanc de poulet sauce miel et balsamique. Mélangez dans une petite casserole le miel, le reste de sauce soja et le vinaigre balsamique. Faites chauffer à feu doux, sans laisser bouillir. Egouttez les blancs de poulet, déposez-les dans un plat à four et nappez-les de la préparation au miel.

Y faire dorer les blancs de poulet (entiers ou coupés en petits cubes selon préférence). Avant la fin de la cuisson choisie, verser dans la poêle la crème fraîche, le miel et le vinaigre (+ sel et poivre selon votre goût). Servir avec du riz basmati, du boulgour ou des pâtes fraîches. Vous pouvez cuisiner Blanc de poulet sauce miel et balsamique utilisant 7 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Blanc de poulet sauce miel et balsamique

  1. C’est 4 de blancs de poulet.
  2. Vous avez besoin 3 cs de miel.
  3. Préparez 1 cs de vinaigre balsamique.
  4. Préparez 4 cs de sauce soja.
  5. Préparez de Graines de sésame.
  6. Préparez de Bouquet garni.
  7. Préparez de Sel et poivre.

Faire fondre le beurre dans une poêle. Y dorer les blancs de poulet coupées en petit cubes. Avant la fin de la cuisson choisie, verser dans la poêle la crème fraiche, le miel et le vinaigre (+ sel et poivre). La meilleure recette de Blancs de poulet sauce miel et balsamique!

Blanc de poulet sauce miel et balsamique instructions

  1. Coupez les blancs de poulet en deux dans l'épaisseur puis les déposez dans une casserole. Couvrez d'eau froide à hauteur, ajoutez une demi cc de sel 2 cs de sauce soja et le bouquet garni, portez à frémissements, baissez le feu au minimum, couvrez et laissez cuire 25 mins..
  2. Préchauffez le four à 160 degrés. Mélangez dans une casserole le miel le reste de sauce soja et le vinaigre balsamique, faite chauffer à feu doux sans laisser bouillir..
  3. Égouttez les blancs de poulet les déposez dans un plat à four et nappez les de la préparation au miel. Retournez les plusieurs fois pour bien les enrober..
  4. Poivrez, pas de sel la sauce soja étant salé et enfournez pour 25 mins en retournant la viande 2 à 3 fois au cours de la cuisson. Surveillez bien pour ne pas laissez brunir. Parsemez de graines de sésame en fin de cuisson..
  5. Je vous propose de réaliser une petite sauce en déglaçant le fond de plat avec un fond brun de volaille ou un bouillon de volaille, laissez le réduire et si besoin l'épaissir..

Envie de Blancs de Poulet, Sauce Miel et Balsamique ? Découvrez cette recette de sauce et donnez votre avis en commentaire !. Blancs de poulet sauce miel et balsamique. Envie de Blancs de poulet sauce miel et balsamique ? Découvrez cette recette de sauce et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Leave a Reply