Comment Préparer Délicieux Jardinière des légumes

Jardinière des légumes. C'est une recette facile et pratique pour les mamans ainsi qu'un plat unique pour l'hiver et pas cher à réaliser. Découvrez la recette de jardinière de légumes, une recette de ma grand-mère que je tenais à partager car elle est sublime ! Eplucher tous les légumes et les couper en petits morceaux.

Il faut que tout soit bien doré. Servez chaud parsemé de feuilles de basilic, avec un rôti de veau ou un gigot d'agneau. Eplucher les carottes, les pommes de terre et le navet et couper en petits cubes. Vous pouvez cuisiner Jardinière des légumes utilisant 7 ingrédients et 2 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Jardinière des légumes

  1. Vous avez besoin 200 g de petit pois.
  2. Préparez 2 de carottes.
  3. Vous avez besoin 2 de pommes de terre.
  4. Préparez 1 de onion.
  5. C’est 1 de tomate.
  6. Vous avez besoin de Des morceaux de poulet.
  7. Préparez de Sel, poivre, cannelle, paprika et curcuma.

Les faire revenir dans une noisette de beurre. Ajouter les petits pois et les haricots verts. Saler, poivrer, mettre le thym, le laurier et le persil. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles.

Jardinière des légumes étape par étape

  1. Faites revenir l'onion et la tomate, ajoutez le poulet, ajustez le sel et les épices et laissez mijoter. Mettez les légumes coupés en dés dans la marmite 10 min. Versez un verre d'eau chaude et laissez bouillir..
  2. Bonne dégustation 🤤.

Pendant ce temps, éplucher la carotte, les pommes de terre et l'oignon. Ce n'est pas faux mais pourtant c'est dommage de lui tourner le dos, d'une part parce que c'est bon, et d'autre part parce que c'est le tout terrain des accompagnements. Cela fonctionne avec une viande blanche ou rouge, ou avec un poisson. et puis, comme il y a des pommes de terre, les enfants ne plissent pas trop le nez et grignotent même quelque carottes et. La jardinière de légumes, c'est un peu une madeleine de Proust pour moi, c'est un des plats que ma grand-mère préparait souvent le mercredi midi quand j'était petite et qu'elle prépare à la perfection. Du coup, c'était pour moi un vrai défi de me lancer dans une jardinière, la barre était haute mais je m'en suis plutôt bien sortie, même si dans ma jardinière, il n'y a pas de salade cuite (pour la bonne et simple raison que je n'en avais pas).

Leave a Reply