Comment Cuire Délicieux Soupe aux pois-chiches, chou cœur de bœuf, et velouté de légumes

Soupe aux pois-chiches, chou cœur de bœuf, et velouté de légumes. Soupe aux pois-chiches, chou cœur de bœuf, et velouté de légumes. C'était donc le moment idéal pour cuisiner quelque chose de chaud et délicieux ! On a donc préparé cette soupe aux pois-chiches, chou cœur de bœuf, et velouté de légumes (courgette, carottes, pommes. *Soupe aux pois-chiches, chou cœur de bœuf, et velouté de légumes* Recette fraîchement publiée sur l'appli.

Ajoutez les tomates pelées, les pois chiches et le persil. Versez l'eau puis salez et poivrez. Emincez les oignons et faites-les revenir à l'huile; ajoutez les légumes et laissez revenir. Vous pouvez avoir Soupe aux pois-chiches, chou cœur de bœuf, et velouté de légumes utilisant 9 ingrédients et 8 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe aux pois-chiches, chou cœur de bœuf, et velouté de légumes

  1. Préparez 1 kg de pois-chiches.
  2. C’est 1 de chou cœur de bœuf.
  3. Vous avez besoin 1 de courgette.
  4. Vous avez besoin 2-3 de pommes de terres de taille moyenne.
  5. C’est 4 de carottes de taille moyenne.
  6. C’est 2 de oignons jaunes de taille moyenne.
  7. C’est de Eau (en fonction de la casserole).
  8. Préparez de Sel.
  9. Vous avez besoin 1/2 tasse de d'huile d'olive.

Couvrez d'eau à hauteur et ajoutez un fond de volaille, le concentré, coriandre et cumin en poudre. Ce velouté a bien plu à ma famille, les enfants ont tout mangé. Pelez les oignons, les carottes et les gousses d'ail. Faites fondre le beurre dans une cocotte, ajoutez les légumes et les épices.

Soupe aux pois-chiches, chou cœur de bœuf, et velouté de légumes instructions

  1. Mettez les pois-chiches à tremper 24h dans un saladier. L'eau doit être en quantité suffisante par rapport aux pois-chiches qui vont l'absorber, et gonfler..
  2. Les jour suivant, l'eau a pris une teinte jaunâtre. On la garde toutefois pour en conserver les vitamines. Versez l'eau et les pois-chiches dans une cocotte. Faites bouillir à feu moyen pendant environ 30 minutes. Goutez un poi-chiche et faites cuire 30 minutes de plus si vous vous apercevez qu'une demi-heure n'était pas suffisante..
  3. Pendant que les pois-chiches sont en train de bouillir, préparez les légumes. Epluchez la courgette, les pommes de terre, les carottes, et les oignons. Mettez les de côté. Découpez également le chou, puis mettez le dans un saladier rempli d'eau de manière à le conserver jusqu'à ce que nous en ayons besoin..
  4. Une fois les pois-chiches prêts, sortez-les de l'eau bouillante à l'aide d'une passoire et mettez-les de côté dans un bol. Découpez les légumes (sauf le chou, voir photo) et placez les dans l'eau des pois-chiches que vous venez de retirer. Laissez bouillir pendant 30 minutes. Faites attention à ce que la cocotte soit remplie à moitié d'eau (n'hésitez pas à en rajouter en cas de besoin)..
  5. Après 30 minutes, enlevez la cocotte du feu et mixez les légumes en velouté..
  6. Remettez sur le feu, puis rajoutez les pois-chiches, le chou, le sel, et l'huile d'olive. Mélangez bien. Faites attention à ce que la cocotte soit remplie à moitié d'eau (n'hésitez pas à en rajouter en cas de besoin)..
  7. Faites cuire 20 minutes. La soupe est enfin prête !.
  8. Bon appétit ;-).

Un velouté de pois chiches qui me rappelle bien des souvenirs. Le repas était compris et a débuté par un fabuleux velouté de pois chiches au saumon. Ce fut un régal… J'ai donc retenté l'expérience (sans bien sûr. Ajouter la moitié des pois chiches, le bouillon, la pâte de tomates et la harissa. La chronique de Julie Andrieu. – En ce mois de novembre, Julie nous parle d'un trésor millénaire.

Leave a Reply