Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Bricks poulet au curry

Bricks poulet au curry. Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon avec le poulet dans l'huile d'olive. Couper les feuilles de bricks en deux. Sur chaque moitié, déposer une cuillère à soupe de poulet au curry puis replier les bords pour former des triangles.

Rectifier l'assaisonnement si nécessaire. recette des bricks façon msemen au poulet au curryBonjour tout le monde, Voila une bien bonne recette super facile qui nous a régalé chaque fois durant Ramad. Quand tout est cuit, rassembler le tout dans un saladier en y ajoutant le gruyère râpé (quantité selon la gourmandise), un peu de crème liquide, de menthe et mixer le tout.Étaler les feuilles de bricks et. Samoussas au poulet et curry – Amandine Cooking Mr avait envie de samoussas, comme il adore (et moi aussi), l'association poulet-curry, je me suis dis que ça serait sympa de réaliser une petite farce pour garnir mes bricks. Vous pouvez cuisiner Bricks poulet au curry utilisant 8 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Bricks poulet au curry

  1. Vous avez besoin 10 de feuille de bricks.
  2. C’est 800 g de blanc de poulet.
  3. C’est 3 de C.S curry de poudre.
  4. Vous avez besoin 3 de C.S purée de tomate.
  5. C’est 2 de oignons.
  6. Préparez 2 de œufs.
  7. Préparez de Huile de tournesol.
  8. Préparez de Sel et poivre.

J'ai ajouté de l'oignon pour le goût et un peu de fromage frais pour lier. Couper les escalopes en dé, les faire revenir à la poele. Lorsqu'elles commencent à dorer, ajouter le poivron coupé en lamelle, ainsi que l'oignon et l'échalotte émincés. Ici tu pourras retrouver des recettes simples et rapides à réaliser !!

Bricks poulet au curry instructions

  1. Couper le poulet en morceaux et mixer pendants 2 min avec un robot ainsi que les 2 oignons.
  2. Chauffer une poêle avec un peu d’huile, faire revenir les oignons pendant 2minutes et ajouter le poulet avec le curry et faire revenir 5minute.
  3. Incorporez la purée de tomate le sel et le poivre. Continuez la cuisson pendant 5minutes puis hors du feu ajoutez les œufs 1 à 1 dans la préparation puis mélangez. Laisser refroidir..
  4. Couper les feuilles de bricks en 2. Rabattre la feuille en 2 dans la largueur et ajouter une cuillère à soupe de la préparation dans le coin de la feuille et rabattre les bords comme sur la photo ci-dessous..
  5. Une fois les bricks terminer, vous avez 2 possibilité de cuisson; En friture: faire chauffer de l’huile dans une poêle à une hauteur de 1cm d’huile environ. Faire frire les bricks et tourner une fois quel sont dorée. Mettre sur du papier absorbant pour dégorgé l’huile des bricks et en remettre par dessus une fois terminer. Au four: Beurrer les bricks généreusement et disposer sur la plaque du four. Cuire 15min à 180°C. Bon appétit à tous 😊.

Aujourd'hui je vous partage ma recette de po. Garder de la sauce tomate au curry de côté. Bricks de poulet, miel, curry et raisins. Une recette à découvrir en vidéo. Retirez du feu et ajoutez la crème fraîche et le curry.

Leave a Reply