Recette: Savoureux Soupe chinoise au magret

Soupe chinoise au magret. Dans une casserole verser l'eau avec la sauce soja et le bouillon de bœuf. Dans une casserole verser l'eau avec la sauce soja et le bouillon de bœuf. Rectifier l'assaisonnement et bon appétit 😋.

Tartare de magret de canard et son quinoa. Faire chauffer le wok et quand il est bien chaud, y verser tout le contenu du bol. Préparation: Épluchez et hachez l oignon. Épluchez et coupez en bâtonnets la carotte. Vous pouvez cuisiner Soupe chinoise au magret utilisant 9 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe chinoise au magret

  1. Préparez 1 litre de d’eau.
  2. Vous avez besoin 10 de tranche de magrets cru.
  3. Vous avez besoin 100 g de champignons chinois.
  4. Vous avez besoin 100/200 g de vermicelle de riz.
  5. C’est 2 gousse de d’ail.
  6. Préparez 2 de œufs.
  7. Préparez de Sel poivre.
  8. C’est 1 cuillère à soupe de sauce soja.
  9. C’est 1 de cube de bouillons bœuf.

Faire trempez les champignons noirs et parfumés. Faire tremper les vermicelle de soja dans de l eau chaude. Épluchez et hachez très fins le gingembre. Préparer la marinade en mélangeant la maïzena, le vinaigre, le miel et la sauce soja. Retourner la viande plusieurs fois pendant cette période.

Soupe chinoise au magret instructions

  1. Dans une casserole verser l’eau avec la sauce soja et le bouillon de bœuf.
  2. Dans une poêle 🍳 faire cuire l’omelette des deux œuf saler et poivrer et réserver.
  3. 15 min avant la fin mètre l’es vermicelle, tranche de magrets l’omelette couper en lamelle, l’ail et les champignons chinois.
  4. Rectifier l’assaisonnement et bon appétit 😋.

Dans une poêle bien chaude, faire dorer les magr… Détailler les magrets en gros cubes dans un saladier. Ajouter la sauce soja, le miel, l'huile et le quatre-épices. Couper en morceaux les pousses de bambou et les tranches d'ananas égouttées. Mettez la carcasse de canard dans une marmite et couvrez-la d'eau. Ajoutez l'oignon, l'ail, le gingembre, la badiane, le cinq parfums et salez.

Leave a Reply