Recette: Parfait Soupe de légumes d’automne au Cookeo

Soupe de légumes d’automne au Cookeo. Épluchez et coupez en morceaux les carottes, les pommes de terre, le poireau, la courgette. Diluez le cube de légumes dans l'eau. Pelez et coupez tous les légumes en gros cubes.

Ajoutez les autres légumes et la branche de céleri. Versez les légumes encore surgelés dans la cuve du Cookéo puis ajoutez l'eau et le bouillon cube émietté. Fermez le couvercle et laissez cuire. Vous pouvez avoir Soupe de légumes d’automne au Cookeo utilisant 3 ingrédients et 1 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe de légumes d’automne au Cookeo

  1. C’est 800 g de légumes épluchés et en morceaux (ici 1/2 courge butternut, panais, patate douce, carotte jaune).
  2. C’est 500 ml de d’eau.
  3. Préparez de sel, poivre.

Bonjour, bonjour, Voici une recette de soupe de légumes au cookeo. De la soupe réalisée au cookeo. Une version rapide et facile Le robot Cookeo de Moulinex et nos recettes de soupes Cookeo vous évitent justement cette tâche fastidieuse ! Grâce à la cuve de votre multicuiseur et à ses modes de cuisson variés, réalisez des soupes de légumes Cookeo rapidement.

Soupe de légumes d’automne au Cookeo étape par étape

  1. Mettre tous les ingrédients dans la cuve et cuire 10 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression. Mixer jusqu’à obtenir la consistance désirée..

Votre famille n'est pas très potage ? Préparez une soupe à la carotte au Cookeo. Sous le charme de sa saveur sucrée, vos charmants bambins. Coupez les carottes en rondelles et émincez les champignons, mettez-les dans la cuve du Cookeo puis ajoutez les épices et le bouillon cube émietté. Préparation. Éplucher tous les légumes et les couper en morceaux puis émincer l'oignon.

Leave a Reply