Recette: Appétissant Gratin de poulet

Gratin de poulet. Couper les blancs de poulet en cubes, les faire revenir avec l'ail et le persil. Pendant ce temps, mettre le concentré de tomates dans un récipient, mélanger avec la crème petit à petit, ajouter le madère et les champignons. Gratin de cuisses de poulet aux pommes de terres gratinées.

Lavez la tomate puis coupez-la en tranches. Mettez dans un plat à gratin le poulet puis versez le mélange aux oeufs et déposez les tranches de tomates et parsemez d'origan. Pour déguster le poulet autrement que rôti à la broche ou en émincés, découvrez le gratin au poulet. Vous pouvez cuisiner Gratin de poulet utilisant 3 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Gratin de poulet

  1. Préparez de QS Béchamel.
  2. Préparez de QS Poulet.
  3. Vous avez besoin de QS Fromage Gouda.

Comme pour un gratin dauphinois – à base de pomme de terre, de lait et d'oeufs – préparez votre gratin avant d'y ajouter des morceaux fins de poulet. On pourra aussi y ajouter une pointe du curry pour relever le goût. Déposer le poulet dans le plat. Couvrir avec la préparation aux pommes de terre.

Gratin de poulet instructions

  1. Béchamel la recette dans mon carnet de recette.
  2. On fait cuire le poulet dans une sauce blanche. Où bien le reste d'un plat on fait désossée le poulet.
  3. On mélange le poulet avec la béchamel on remplie les ramaquin individuels où bien un plateau familial et on râpé le Gouda sur le gratin et le fait cuire 170 degrés. Bonne dégustation.

Parsemer de fromage et de bacon. Couvrir d'une feuille de papier d'aluminium. Questions-Réponses contenant "gratin de poulet": – doit-on mettre de la béchamel dans un gratin d'épinards,pommes de terre frites et poulet? Régalez vous avec cette recette de gratin de poulet à la béchamel bien copieuse, délicieuse et simple à préparer. Des pommes de terre frites que vous pouvez cuire à l'eau pour une version plus légère, du poulet et de la béchamel.

Leave a Reply