Recette: Délicieux Brochettes de poulet au romarin 🌿

Brochettes de poulet au romarin 🌿. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de brochettes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Désosser les cuisses de poulet, puis les tailler en cubes.

Parmi les mille et une façon de préparer le poulet, une de nos préférée est de concocter une Brochette de poulet au romarin. La vinaigrette au concombre est parfaite pour mariner le poulet et peut servir de trempette. Cela donnera à vos brochettes un air méditerranéen et grec qui est parfait pour un barbecue de fin d'été sensuel, et plus la peine de faire quoi que ce soit à partir. Vous pouvez avoir Brochettes de poulet au romarin 🌿 utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Brochettes de poulet au romarin 🌿

  1. C’est 1 de blanc de poulet en cubes.
  2. C’est de Poivre noire/sel.
  3. Préparez 1 cs de beurre.
  4. C’est 1 cs de d'huile.
  5. Vous avez besoin 4 de tiges de romarin.

Pendant ce temps, faire revenir les dès de poulet dans un wok avec de l'huile d'olive très chaude afin de saisir la viande. Ciseler les feuilles de romarin et les ajouter pour enrober les dés de poulet. Utiliser la tige de romarin comme brochette pour les dés de poulet et dresser. Les brochettes de poulet sont les vedettes de ce spectacle, marinées dans un délicieux mélange d'épices, de moutarde de Dijon, de sauce soya et de miel.

Brochettes de poulet au romarin 🌿 étape par étape

  1. Préparez les tiges de romarin qui vont nous servirs de pics, en coupant les feuilles et ne gardant que ceux qui sont a l'extrémité..
  2. Enfiler les cubes de poulet dans les pics de romarin..
  3. Chauffez le beurre et l'huile dans une poêle..
  4. Cuire les brochette dans la poêle des deux côtés sans oublier de les assaisonner..

Ces délicieux bâtonnets de poulet partagent le gril avec des généreuses tranches de pommes de terre et de zucchini. Ajoutez quelques touches de romarin frais par-ci, quelques poignées d'oignons verts grillés par-là, et vous. Brochettes de poulet au romarin – une recette de cuisine iTerroir – C'est la première fois que j'utilise mon romarin pour faire des brochettes : c'est une bonne idée et pas d'accident, le bois ne s'effrite pas ! Désosser les cuisses de poulet, puis les tailler en cubes. Effeuiller les branches de romarin en conservant les tiges avec quelques feuilles au bout pour les utiliser comme pics à brochettes.

Leave a Reply