Comment Préparer Délicieux Verrines dessert – Pruneaux bananes

Verrines dessert – Pruneaux bananes. En utilisant nos services, vous acceptez notre Politique des Cookies et Conditions d'utilisation.. Dans un saladier mélanger la bananes en rondelles et les pruneaux coupés grossièrement.. Ingrédients: Oréo,banane,nutella,cannelle. Émiettez les Oréos et disposez-en la moitié au fond d'un verre ou d'une verrine.

Peler et couper en petits morceaux les fruits sauf les framboises. Mixer séparément les pommes, les kiwis et la banane. Des verrines de mascarpone au caramel avec de délicieuses banane, un dessert de fête gourmand, et surtout petit budget à base de mascarpone qui fera son petit effet. Vous pouvez avoir Verrines dessert – Pruneaux bananes utilisant 5 ingrédients et 6 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Verrines dessert – Pruneaux bananes

  1. Préparez 2 de tranches de pain au Pruneaux (éventuellement un peu sec).
  2. C’est 1 de banane.
  3. Vous avez besoin 3/4 de verre de lait de coco.
  4. C’est de Quelques pépites de chocolat.
  5. C’est 8 de pruneaux.

Un pur délice, un dessert de fête mais pas que.. Le caramel : Placez le sucre et l'eau dans une casserole à fond épais. Portez le tout à frémissement sans remuer. Pruneaux d'Agen en verrine du berger Didier Veysset.

Verrines dessert – Pruneaux bananes instructions

  1. Émietter le pain sec au fond de chaque verre.
  2. Dans un saladier mélanger la bananes en rondelles et les pruneaux coupés grossièrement..
  3. Ajouter la crème de coco..
  4. Passer le tout au mixeur..
  5. Verser la préparation sur le pain sec dans les verres.
  6. Décorer de quelques pépites de chocolat.

Verrines sucrées : recettes faciles, rapides et originales pour le dessert. Faciles et rapides à réaliser, les verrines dessert peuvent pour la plupart être préparées dès la veille, et patienter au réfrigérateur jusqu'au moment de leur dégustation. La deuxième couche de crème, la troisième de bananes coupés en rondelles, du caramel et ainsi de suite …. Du caramel et ainsi de suite …. Garnir avec la crème fouettée et un peu de biscuit et des tranches de bananes, terminer avec une dernière touche de caramel.

Leave a Reply