Recette: Appétissant Gâteau au chocolat au Cake Factory

Gâteau au chocolat au Cake Factory. Oh qu'il fait envie ton gâteau!!! Il a l'air d'être drôlement moelleux et au chocolat, miam!!! Je note pour faire çà aussi 😉 Il est superbement réussit le tien!

Vous allez surement adorer la texture moelleuse de ce gâteau et surtout son gout gourmand et léger en utilisant le chocolat au lait. Vous avez besoin de la machine Cake Factory de Tefal pour cuire cette gourmandise et obtenir ainsi une cuisson parfaite. Des coeurs coulant au chocolat inratable avec la cuisson au Cake Factory. Vous pouvez avoir Gâteau au chocolat au Cake Factory utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Gâteau au chocolat au Cake Factory

  1. C’est 375 g de farine.
  2. Vous avez besoin 250-300 g de sucre en poudre.
  3. Vous avez besoin 2 de càc de levure chimique.
  4. C’est 60 g de cacao en poudre non sucré.
  5. Vous avez besoin 1 de càs d'extrait de vanille.
  6. Vous avez besoin 135 g de d'huile neutre.
  7. Vous avez besoin 400 g de d'eau.

Pour la bonne préparation de ce dessert, il vous faudra préparer les ustensils suivants :. Ce gâteau, à la façon mousse au chocolat mais passant par une cuisson au four, prend une texture vraiment très moelleuse et cela se sent déjà au moment de la découpe. Le plus souvent, je présente et je cuis les gâteaux dans des plats à tarte, mais il m'arrive, pour le goûter de tester la cuisson dans un moule à cake. Mini-cakes au chocolat et amandes au Cake Factory.

Gâteau au chocolat au Cake Factory instructions

  1. Mélangez ensemble les ingrédients secs. Ajoutez ensuite les liquides et mélangez pour obtenir une pâte homogène..
  2. Versez la pâte dans le moule à gâteau du Cake Factory. Refermez et lancez le programme P1-Gâteau à partager. Faites cuire pendant 50 min..
  3. Attendez quelques minutes avant de démouler. Bon appétit :=).

Mini-cakes au chocolat et amandes super fondants et gourmands à souhait avec un coeur coulant irrésistiblement alléchant cuits au Cake Factory de Tefal ou pas d'ailleurs car c'est une recette toute simple de gâteau au chocolat qui peut parfaitement cuire au four traditionnel. Voir plus d'idées sur le thème recette cake, faire un gateau, cake. J'étais tenté de l'appeler Black Forest Cake. mais je ne pouvais rien y changer. C'est simple mais c'est bon: gâteau au chocolat aux cerises. J'ai aussi un Snapguide pour Blackberry Cobbler (bon pour presque tous les fruits) ainsi qu'un bon gâteau aux courgettes avec des pépites de chocolat sur le dessus.

Leave a Reply