Comment Préparer Délicieux Soupe potimarron

Soupe potimarron. A potimarron is a medium-sized winter squash which looks kind of like a pumpkin and tastes like chestnuts. Ingrédients: potimarron,pomme de terre,ail,crème fraîche épaisse,noisettes,beurre,ciboulette. Coupez le potimarron en gros morceaux et épluchez-le (attention à ne pas vous blesser).

Pour le réaliser, on peut mixer la chair d'un potiron, puis la combiner avec du bouillon. Simple à préparer, c'est un plat délicieux qui rappelle l'automne avec sa couleur orange et éventuellement un léger goût de noisette. Très bonne soupe de potimarron Cette soupe de potimarron est très onctueuse. Vous pouvez avoir Soupe potimarron utilisant 6 ingrédients et 6 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe potimarron

  1. Vous avez besoin 2 de oignons.
  2. Vous avez besoin 1 gousse de d’ail.
  3. C’est 1 de potimarron.
  4. Préparez 75 cl de bouillon de volaille ou de légumes.
  5. C’est de Noix de muscade, paprika doux.
  6. C’est de Pour le service des noisettes concassées et du persil frais.

Elle à été pour nous le plat unique du dîner. J'ai mis une feuille de laurier et une grosse poignée de persil frais. À la fin de la cuisson, avant de mixer, j'ai. Emincer les poireaux, les faire suer dans du beurre à la. Découvrez la recette à succès du Velouté de potiron, à tester aussi avec potimarron ou citrouille.

Soupe potimarron instructions

  1. Faites revenir les oignons émincés dans la cocotte avec un peu d’huile d’olive.
  2. Épluchez, enlevez les graines, et coupez en dés le potimarron, ajoutez dans la cocotte avec la gousse d’ail hachée.
  3. Ajoutez le bouillon.
  4. Couvrez et faites cuire 30-40mn à la cocotte minute, 1h à couvert dans une cocotte sans pression.
  5. Ajoutez de la noix de muscade et du paprika au goût.
  6. Mixez au blinder avec plus ou moins de bouillon suivant la consistance que vous aimez.

Un régal pour toute la famille et un doux moyen de faire déguster des légumes à vos enfants. Couper le potiron en quartiers et ôter les graines. Vous pouvez en préparer plus que nécessaire : les dés de potiron et de citrouille. Velouté de potimarron Émincez l'oignon et taillez grossièrement le potimarron et conservez un petit morceau pour la brunoise. Mouillez dans un demi-litre d'eau, et ajoutez le bouillon de volaille, salez, poivrez et laissez cuire.

Leave a Reply