Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Soupe de crevettes au lait de coco

Soupe de crevettes au lait de coco. Versez le lait de coco dans une casserole. Ajoutez la citronnelle, le gingembre, le piment et le zeste râpé du citron vert. Ajoutez les crevettes et la tomate.

Le lait de coco et la crevette. un vrai régal. Recette super facile et qui en jette ! Décortiquer les crevettes en laissant l'éventail de la queue. Vous pouvez avoir Soupe de crevettes au lait de coco utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe de crevettes au lait de coco

  1. Préparez 400 g de crevettes.
  2. C’est 100 g de maïs en boite.
  3. Vous avez besoin 100 g de carottes émincées.
  4. C’est 60 g de d'oignons blancs ciselés.
  5. Préparez 20 cl de lait de coco.
  6. Préparez 60 cl de d'eau.
  7. Vous avez besoin de Sel et poivre.

Peler et émincer les oignons. Éplucher la tomate et la couper en petits cubes. Éplucher et émincer le gingembre. Ajoutez ensuite le piment, les racines en lamelles, la… Faites revenir l'oignon et l'ail dans un trait d'huile d'olive. Ajoutez le curry, mélangez bien pour ne pas le faire. Ajouter la tablette de bouillon de volaille, le gingembre haché, un grand verre d'eau et le lait de coco.

Soupe de crevettes au lait de coco instructions

  1. Placez tout les ingrédients dans la cuve. Mélanger. Lancer le programme..
  2. Pendant ce temps faire cuire 80 g de nouilles chinoises. Les ajouter a la soupe juste avant de servir.
  3. On peut ajouter un peu de piment d'Espelette pour plus de goût..

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de soupes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Ajouter le lait de coco et bien mélanger. Ajouter la coriandre, la menthe et les piments forts. Soupe thaï aux crevettes et lait de coco.

Leave a Reply