Recette: Délicieux Pancakes à la banane 🍌

Pancakes à la banane 🍌. Faites chauffer une poêle à crêpes. Verser des petites louches de pâte, dès que les bulles apparaissent, retourner le pancake et laisser le cuire quelques secondes. Mais la pâte n'épaissit pas plus dans le frigo.

Ces pancakes à la banane sont moelleux et généreux, avec une délicieuse saveur qui vous rappellera celle d'un banana bread. Deux bananes bien mûres et quelques ingrédients de base suffisent pour préparer ces pancakes qui feront le bonheur de votre prochain brunch entre amis ou en famille. Pancakes à la banane et aux flocons d'avoine. Vous pouvez avoir Pancakes à la banane 🍌 utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Pancakes à la banane 🍌

  1. C’est 2 de bananes.
  2. Vous avez besoin 30 gr de sucre roux.
  3. C’est 130 gr de farine.
  4. Préparez 2 de œufs.
  5. Vous avez besoin 1 de sachet de levure.
  6. C’est 150 gr de lait.

Des pancakes sains pour un petit déjeuner complet.. Une irrésistible recette de pancakes à la banane écrasée en purée ce qui apporte un beau moelleux à ces pancakes américains style banana bread ma fille pensait vraiment que je préparais un cake en me voyant écraser les bananes à la fourchettes et ajouter quelques épices mais elle était doublement contente en me voyant chauffer la poêle à pancake. Pancakes healthy à la banane et aux flocons d'avoine; Des pancakes healthy à la banane et aux flocons d'avoine pour un petit-déjeuner gourmand et sain ! Des pancakes healthy à la banane!!!

Pancakes à la banane 🍌 étape par étape

  1. Écraser les bananes.
  2. Mélanger tous les ingrédients aux bananes.
  3. Et hop à la poêle bien huilée pour des délicieux pancakes.

Que même sans beurre, sans crème, sans lactose… c'est HYPER doudou, parce que ces pancakes healthy ont un bon goût de banane et de cannelle…Mioum, mioum! Dans un bol, écrasez les bananes à l'aide d'une fourchette. Ajoutez la farine, la levure chimique, le sel, la vanille et le lait. Pancakes à la banane @ Les Gourmands disent d'Armelle Fouetter les oeufs avec le sachet de sucre vanillé. Écraser les bananes à la fourchette et les ajouter au mélange précédent. En effet, il vous suffit de mettre tous les ingrédients ensemble et de les mixer.

Leave a Reply