Recette: Appétissant Aiguillettes de poulet sauce curry

Aiguillettes de poulet sauce curry. Accompagnez vos aiguillettes de poulet au curry avec du riz. Voici comment faire cuire le riz.; Vous pouvez remplacer le lait de coco par de la crème ou tout simplement du lait. Pour ce dernier, il est conseillé de dissoudre une cuillerée de fécule de maïs avant de la verser dans la poêle afin que la sauce prenne du corps.

S'accompagnant généralement de petits légumes ou de riz, les aiguillettes de poulet au curry se préparent rapidement. Économique, cette recette séduit les petits comme les grands. Pour un plat sucré-salé, les aiguillettes de poulet au curry peuvent aussi se cuisiner avec une sauce curry-chocolat. Remettre le poulet dans la poêle et réchauffer. Vous pouvez cuisiner Aiguillettes de poulet sauce curry utilisant 6 ingrédients et 8 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Aiguillettes de poulet sauce curry

  1. Vous avez besoin 1 de filet d'huile de tournesol.
  2. Vous avez besoin 1 de ou 2 oignons.
  3. Préparez 4 de blancs de poulet.
  4. Vous avez besoin 20 cl de crème liquide.
  5. Vous avez besoin 1 boîte de champignons.
  6. Vous avez besoin de Curry sel et poivre selon le goût.

Coupez les blancs de poulet en fines lamelles. Faites chauffer le reste d'huile dans la sauteuse et faites dorer les aiguillettes de poulet de tous les côtés. Aiguillettes de poulet, sauce curry et riz, une recette de la catégorie Plat principal – divers. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de poulet, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Aiguillettes de poulet sauce curry instructions

  1. Emincer les oignons en lamelles (ou mixer selon le goût).
  2. Détailler les blancs de poulet en aiguillettes.
  3. En mode "sauté" faire revenir les oignons et le poulet dans l'huile quelques minutes avec le curry, le sel et le poivre.
  4. Ajouter 2 verres d'eau, fermer le couvercle en mode "sealing" et programmer la cuisson 15 à 18 minutes sur "pressure cook".
  5. À la fin de la cuisson, laisser au choix en "natural release" ou en "venting".
  6. À l'ouverture du couvercle, ajouter les champignons égouttés, et la crème liquide..
  7. Nous avons savouré ce poulet en accompagnement de macaronis, généreusement arrosés de sauce..
  8. 💡 Pour encore plus de gourmandise on peut épaissir la sauce en y ajoutant de la fécule de maïs 😉.

Aiguillettes de poulet, sauce curry et riz au cook expert Comment réaliser des aiguillettes de poulet, sauce curry et riz cook expert? Cette recette faite au cook expert est très facile à réaliser, par un marmiton. Elle vous procurera d'excellentes sensations gustatives et charmera vos papilles et vos pupilles. Aiguillettes de poulet, sauce curry et riz au thermomix Comment cuisiner des aiguillettes de poulet, sauce curry et riz thermomix? Charmez vos papilles et vos pupilles.

Leave a Reply