Comment Préparer Délicieux Soupe chinoise aux won-tons

Soupe chinoise aux won-tons. Portez à ébullition le bouillon de volailles. Recouvrez de bouillon de volailles , parsemez se feuilles de coriandre et d'un filet de nuoc man. La soupe de nouilles aux raviolis « won ton » est un grand classique de la cuisine chinoise.

N'en faire cuire que quelques-uns à la fois pour éviter qu'ils ne collent ensemble. Au service, garnir la soupe d'oignon vert. Les faire revenir dans une casserole avec un filet d'huile de sésame. Vous pouvez avoir Soupe chinoise aux won-tons utilisant 9 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe chinoise aux won-tons

  1. Vous avez besoin 1 litre de bouillon de volailles.
  2. Préparez 1 de paquet de won- towns (magasin asiatique).
  3. Préparez 16 de queues de crevettes crues congelées.
  4. Préparez 1 de échalote.
  5. C’est 2 de champignons de Paris.
  6. Vous avez besoin 1 de bouquet de coriandre.
  7. Vous avez besoin de nuoc mam.
  8. C’est 1 c de à café de poudre de citronnelle.
  9. Préparez 1 de pincée des 5 épices chinois.

Ajouter la feuille de laurier, les baies de genièvre et les baies de poivre. Retirer les légumes, passer le bouillon au chinois et réserver. Remplir un bol avec de l'eau que vous utilisez pour mouiller vos mains et sceller les Wontons. Retirer vos Wontons du paquet, un à la fois, pour ne pas les faire sécher à l'air libre.

Soupe chinoise aux won-tons instructions

  1. Retirez la peau des champignons et des échalotes.Hachez les.Dans une poêle versez 2 c à soupe d'huile,faites rissoler rapidement les crevettes avec l'échalote hachée les champignons hachés,3 c à soupe de coriandre ciselé, saupoudrez de citronnelle fraiche ou en poudre,une pincée de 5 épices chinois.Mixez le tout..
  2. Faites les raviole,placez une c à café bombée sur chaque feuilles,plies les pour obtenir un triangle et une autre fois en ramenant les extrémités et en les pinçant.( Vous pouvez les faire la veille et les conserver au frigidaire..
  3. Faites cuire les won – tons 5 minutes à l'eau bouillante. Égouttez les. Portez à ébullition le bouillon de volailles.Déposez dans les assiettes 4 won tons et recouvrez de bouillon.Parsemez de quelques feuilles de coriandre et d'un filet de nuoc man..

Mouiller vos mains et plier le Wonton en deux, afin de faire un rectangle. Presser pour faire le vide d'air. Un peu d'Asie dans nos assiettes pour changer ! C'est une recette que j'ai découverte lors d'une petite soirée cuisine-papotte avec mon amie Sophie. Cette soupe est délicieuse et bien parfumée.

Leave a Reply