Le moyen le plus simple de Faire Savoureux ☆Galette Croquante au Chocolat☆

☆Galette Croquante au Chocolat☆. Faire tiédir au bain-marie le chocolat noir cassé en morceaux. Pendant ce temps, faire ramollir le beurre en pommade avec une spatule dans une terrine. Pendant ce temps, faire ramollir le beurre en pommade avec une spatule dans une terrine.

Bref j'ai un peu cassé les codes de la tradition mais trouvé un bon compromis gourmand quand même !! Fendre la gousse de vanille en deux et enlever les graines à l'aide d'un couteau. Mélanger au fouet les œufs, les sucres et les graines de vanille. Vous pouvez cuisiner ☆Galette Croquante au Chocolat☆ utilisant 9 ingrédients et 6 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de ☆Galette Croquante au Chocolat☆

  1. Vous avez besoin 100 g de chocolat à cuisiner 70%.
  2. Préparez 100 g de beurre.
  3. C’est 150 g de sucre.
  4. C’est 150 g de d’amande en poudre.
  5. C’est 50 g de farine.
  6. C’est 3 de oeufs entiers.
  7. C’est de Glaçage :.
  8. Préparez 1 de tablette de chocolat au lait.
  9. Préparez 1 de noix de beurre.

Ajouter ensuite le beurre fondu, la fleur de sel et mélanger. Pour terminer, ajouter la farine progressivement et mélanger jusqu'à ce que la préparation soit homogène. Dans un saladier, faites fondre le chocolat, avec le beurre. Mélangez jusqu'à ce que la préparation soit lisse.

☆Galette Croquante au Chocolat☆ instructions

  1. Faire fondre le chocolat noir cassé en morceaux, au bain-marie avec le beurre Mélanger jusqu’à obtenir une consistance lisse Préchauffer le four à 200 °C (th. 6/7).
  2. Dans un autre récipient, mélanger le sucre, la farine et les oeufs battus en omelette. Incorporer ensuite la pâte au chocolat et travailler le tout pendant une dizaine de minutes.
  3. Verser la préparation dans un moule à tarte antiadhésif de 22 cm de diamètre et faire cuire pendant une vingtaine de minutes (cacher une fève à cette étape).
  4. Faire fondre la tablette de chocolat au lait avec le beurre. Démouler et glacer le dessus de la galette à la sortie du four.
  5. Laisser refroidir.
  6. Déguster 😋.

Ajoutez la poudre d'amande, le sucre et les œufs battus. Etalez un rouleau de pâte, répartissez la préparation. Recouvrez de la seconde pâte et dessinez. De petites galettes croustillantes et fondantes. Battre avec un fouet électrique le beurre et le sucre puis ajouter l'œuf et le zeste.

Leave a Reply