Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Soupe courgette basilic ricotta

Soupe courgette basilic ricotta. Soupe courgette basilic ricotta jujusansgluglu Rome. Préparation: – Eplucher l'oignon. – Emincer l'oignon. – Verser l'huile d'olive dans une casserole et chausser quelques instants. Mélanger la ricotta avec les feuilles de basilic ciselées et une cuillère à soupe d'huile d'olive.

J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – Faire son pain maison sans machine à pain. Soupe froide courgettes-basilic Velouté de courgettes au kiri Soupe de Courgettes au Parmesan Une soupe de courgettes à déguster chaude ou froide ! Elle est très rapide à réaliser et ne demande que peu de temps de préparation : c'est la soupe chouchou de nos soirées estivales. Vous pouvez cuisiner Soupe courgette basilic ricotta utilisant 8 ingrédients et 7 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe courgette basilic ricotta

  1. Vous avez besoin 3 de courgettes coupées en morceau.
  2. C’est 1 de ou 2 échalotes émincées.
  3. Préparez 3 de ou 4 cas de ricotta.
  4. Préparez de Des feuilles de basilic.
  5. Préparez de Sel.
  6. Vous avez besoin de Poivre.
  7. Préparez de Huile d’olive.
  8. Vous avez besoin de Gressins sans gluten émiettés.

A la base il suffit d'avoir des courgettes, de l'eau et du basilic pour la réaliser, simplissime non? Ensuite libre à vous de la customiser en ajoutant un bouillon cube lors de la cuisson, ou bien en y. Gaspacho de courgettes au basilic et à la ricotta – la cerise sur le maillot Le gaspacho, c'est l'entrée fraicheur star de l'été. C'est léger, frais et on peut le décliner presqu'à l'infini au gré de ses envies et des produits que l'on trouve sur les étals du marché.

Soupe courgette basilic ricotta étape par étape

  1. Faire revenir les échalotes dans une poêle avec un filet d’huile d’olive.
  2. Ajouter les morceaux de courgette dans la casserole contenant les échalotes.
  3. Ajouter de l’eau jusqu’à recouvrir les courgettes.
  4. Ajouter le basilic et faire cuire pendant 15/20 min à feu fort.
  5. Mixer le contenu de la casserole.
  6. Ajouter le sel, le poivre et la ricotta puis mixer de nouveau.
  7. Verser la soupe dans les bols et y ajouter les gressins et pourquoi pas encore une petite cuillère de ricotta.

Faire revenir les lardons dans une poêle anti-adhésive. Couper les courgettes en deux dans le sens de la. This soup has a wonderful, fresh peppery flavour. Great for Sunday lunch Variantes : Réalisez cette savoureuse recette facile de Spaghetti aux courgettes et à la Ricotta en toute simplicité. Si vous tenez à ajouter plus d'arômes à ce plat de courgettes faciles à la Ricotta, utilisez un peu de thym et d'herbes de Provence avec le basilic.

Leave a Reply