Comment Préparer Délicieux ☆Velouté de Chou-fleur, Crème de Coco et Citron Vert☆

☆Velouté de Chou-fleur, Crème de Coco et Citron Vert☆. Ajouter le chou-fleur et laisser cuire cinq minutes. Verser ensuite le lait de coco, la crème, mélanger et verser de l'eau (même volume, elle doit juste recouvrir le chou-fleur). Velouté de chou-fleur rôti au lait de coco façon Jamie Oliver.

Découvrez cette recette de velouté et donnez votre avis en commentaire ! Avant de servir ajouter un peu de sauce soja et le jus d'un demi citron vert (ou jaune). J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – Réaliser un céviche de poisson. Vous pouvez cuisiner ☆Velouté de Chou-fleur, Crème de Coco et Citron Vert☆ utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de ☆Velouté de Chou-fleur, Crème de Coco et Citron Vert☆

  1. C’est 1 de chou-fleur (1,5 kg en moyenne).
  2. Préparez 1 de bouillon de légumes.
  3. Vous avez besoin 20 cl de crème de coco.
  4. Vous avez besoin de Zestes d'un citron vert.
  5. Vous avez besoin de Sel.
  6. C’est de Poivre.

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation. L'hiver est proche, il fait froid dehors, alors on se réchauffe avec une bonne soupe. une soupe toute douce au chou fleur, lait de coco et curry, avec ces saveurs exotique on se croirait (presque) en vacances ! Couper le chou fleur en petit bouquet puis le laver.

☆Velouté de Chou-fleur, Crème de Coco et Citron Vert☆ étape par étape

  1. Laver et couper le chou-fleur. Le faire cuire dans un grand volume d’eau avec le bouillon de légumes (4 minutes au cookéo).
  2. Une fois le chou-fleur cuit, mixer, ajouter la crème et les zestes du citron vert.
  3. Assaisonner, déguster 😋.

Verser les bouquets dans une casserole, couvrir d'eau et ajouter le cube de bouillon, laisser cuire une vingtaine de minutes. Incorporer ensuite les jaunes et mélanger à nouveau. Ajouter la farine et la noix de coco et mélanger rapidement, juste le temps qu'il se forme une boule de pâte homogène (sans traces de beurre) et qui tienne. Faire épaissir à feu très doux en remuant constamment au fouet. Incorporer, hors du feu, le zeste finement râpé du citron vert.

Leave a Reply