Recette: Parfait Petits fondants aux chocolats sans sucre et sans beurre

Petits fondants aux chocolats sans sucre et sans beurre. Petits fondants aux chocolats sans sucre et sans beurre. Les petits cœurs au chocolat zéro culpabilité que toute la famille adore !! Hors du feu, ajoutez le chocolat cassé en petits morceaux.

Faire chauffer le lait dans une casserole. Pendant ce temps, casser le chocolat en morceau et les disposer dans un saladier. Une fois le lait chaud, le verser sur le chocolat en morceau. Vous pouvez cuisiner Petits fondants aux chocolats sans sucre et sans beurre utilisant 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Petits fondants aux chocolats sans sucre et sans beurre

  1. Vous avez besoin 250 gr de chocolat noir.
  2. C’est 200 gr de compote de pomme.
  3. C’est 50 gr de pépites de chocolat noir.
  4. Préparez 2 de oeufs.
  5. C’est 40 gr de farine.
  6. Vous avez besoin 1 de pincée de sel.

Mélanger jusqu'à que ce soit homogène et que le chocolat soit bien. Quand les fruits, la crème de soja et la poudre d'amande remplacent le sucre et le beurre dans un gâteau, la texture de celui-ci devient plus fondante. Le comble pour un fondant ! Voir la recette : Fondant chocolat poire sans sucre ni beurre; Mon livre : Ajouter la recette Faire fondre le chocolat noir et le mélanger avec la compote de pomme jusqu'à obtenir un mélange bien homogène.

Petits fondants aux chocolats sans sucre et sans beurre étape par étape

  1. Faites cuire le chocolat au bain marie..
  2. Pendant ce temps fouettez les oeufs et ajoutez ensuite la compote, la farine, le chocolat, la pincée de sel..
  3. Mettre la pâte dans les moules et finir avec les pépites de chocolat..
  4. Au four pendant 15 mn à 180 degrés et c est prêt à déguster!.

Séparer les blancs des des jaunes. Ajouter le jaune au mélange chocolat/compote de pomme et mélanger pour obtenir une pâte homogène. Ajouter la farine et la levure tamisées au mélange. Faites fondre le chocolat au bain-marie. Séparez les blancs des jaunes d'œufs.

Leave a Reply