Comment Faire Appétissant Pancakes à la myrtille

Pancakes à la myrtille. Mélanger la farine, le sucre, le sel et la levure chimique. Ensuite ajouter l'œuf, puis le lait, puis l'huile. Incorporer les myrtilles et mélanger délicatement.

Nouveauté Pancakes à la sauce aux myrtilles et oranges. Recettes américaines Recettes à la myrtille Cuisine familiale. Confiture de myrtilles aux zestes de citron; Crêpes châtaigne, abricots, myrtilles et noisettes. Vous pouvez avoir Pancakes à la myrtille utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Pancakes à la myrtille

  1. Préparez 1 de oeuf.
  2. C’est 25 cl de lait.
  3. Vous avez besoin 1 c de à soupe d’huile.
  4. Préparez 150 Gr de farine.
  5. C’est 50 Gr de sucre en poudre.
  6. C’est 1/2 de sachet levure.
  7. Vous avez besoin 1 de verre de myrtilles.

Depuis toute petite , je cueille des myrtilles et dans les Vosges on cuisine des beignets de myrtilles qui ressemblent à ces pancakes (la pâte est très proche d'une pâte à crêpes un peu épaisse). Je voulais juste faire remarquer que sur la dernière photo, ce sont des mûres et pas des myrtilles 🙂 Répondre Les pancakes font souvent partie de notre petit brunch du dimanche. Une habitude que nous avons prise au Québec et je dois dire que c'est toujours avec autant de plaisir que je les prépare. Cette fois-ci j'ai voulu partager mes pancakes aux myrtilles ou bleuets comme nous les appelons au Québec, le tout accompagné de sirop d'érable.

Pancakes à la myrtille étape par étape

  1. Dans un saladier, mettre la farine et la levure et faire un puit, casser un œuf et mélanger, ajouter l’huile et le lait petit à petit..
  2. Ajouter les myrtilles et mélanger à nouveau pour avoir une pâte homogène..
  3. Faire chauffer un peu de beurre, et verser un peu de pâte,quand des petites bulles apparaissent, retourner et laisser cuire quelques minutes..

Mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel dans. Allez la dernière tournée des recettes de la chandeleur avec ces Pancakes aux myrtilles et citron. Arrosés de sirop d'érable et décorés de quelques blueberries (myrtilles) surgelés pour moi, ces pancakes sauront séduire vos enfants à l'heure du goûter ou pour le petit déjeuner. Recette : Pancakes à la myrtilles. Nous savons que nous nous retrouverons prochainement mais en attendant, prenez soin de vous et de votre entourage.

Leave a Reply