Recette: Délicieux Compote de pommes sans sucre

Compote de pommes sans sucre. Recette Compote de pommes sans sucre. Des pommes, une gousse de vanille et rien d'autre : voilà de quoi apprécier le meilleur des fruits et ravir les papilles des petits comme des grands. Coupez-les en gros morceaux et placez-les dans une grande casserole ou dans un fait-tout puis versez l'eau.

Pour que votre compote de pommes sans sucre soit vraiment délicieuse, il faut bien choisir des pommes de qualité bien mûres. De cette manière la saveur sera beaucoup plus intense et bien meilleure. Retirez le coeur et coupez-les quartiers. Vous pouvez cuisiner Compote de pommes sans sucre utilisant 5 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Compote de pommes sans sucre

  1. C’est 4 de pommes.
  2. Préparez 2 de tranches de citron.
  3. Préparez 1 de cac de poudre de citron.
  4. Vous avez besoin de cannelle.
  5. Préparez de l'eau.

Mettez les pommes dans une grande. Préparer une compote de pommes sans sucre ajouté et assez simple. Les pommes sont naturellement riches en sucre naturel, inutile d'en ajouter ! Dans une cocotte ou une grande casserole, faites fondre le beurre sur feu moyen.

Compote de pommes sans sucre instructions

  1. Épulchez les pommes. Atez le coeur et les pépins et coupez_les en dés.
  2. Mettez les pommes dans une casserole avec l'eau,tranches de citron,poudre de citron et la cannelle..
  3. Cuire à feu doux jusqu'à ce que les pommes s'écrasent.

Versez le sucre et déposez la demie gousse de vanille fendue et grattée, et mélangez quelques instants. J'ai fait ce gâteau ce matin, ayant fait de la compote de poires sans sucre il y a deux jours, j'ai fait avec celle ci en lieu de la pomme, je n'y ai pas rajouté de vanille., souhaitant garder uniquement le goût de poire. J'ai aussi utilisé un moule à cake, n'ayant que celui ci de disponible. Fermer les bocaux et les plonger dans une casserole d'eau tiède (afin d'éviter le choc thermique). Les bocaux doivent être complètement immergés dans l'eau.

Leave a Reply