Comment Faire Appétissant Crème dessert au chocolat Crunch à la multidelice

Crème dessert au chocolat Crunch à la multidelice. Crème dessert au chocolat Crunch à la multidelice.. Sur feux doux, faire fondre le chocolat avec la crème liquide. Dans un saladier, mélanger le lait et l'œuf.

Préparation : Fondre le chocolat avec un peu de lcns + de crème. Ajouter le restant de lcns et de crème. Mettre dans les pots de la yaourtière Mettre de l'eau jusqu'à max et boucher les orifices vides. Vous pouvez avoir Crème dessert au chocolat Crunch à la multidelice utilisant 4 ingrédients et 1 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Crème dessert au chocolat Crunch à la multidelice

  1. Vous avez besoin 1 de tablette de chocolat crunch.
  2. C’est 1 de œuf battu en omelette.
  3. Préparez 200 ml de crème liquide.
  4. Préparez 300 ml de lait.

Pour ce qui est des ingrédients, vous pouvez utiliser du lait écrémé et de la crème légère si vous voulez des desserts légers. Mais si vous préférez les rendre plus gourmands et onctueux, vous pouvez employer du lait demi-écrémé ou entier, ainsi que de la crème entière. Aujourd'hui je partage avec vous ma recette de la crème au chocolat, à la façon de La Laitière, et préparée dans ma yaourtière Seb Multidélices. Crème dessert chocolat au lait Recette Multidélices.

Crème dessert au chocolat Crunch à la multidelice étape par étape

  1. Sur feux doux, faire fondre le chocolat avec la crème liquide. Dans un saladier, mélanger le lait et l’œuf. Ajouter le chocolat fondu. Bien mélanger. Mettre de l’eau dans le socle de la yaourtière. Déposer les pots et verser la préparation dans ceci. Programmer 45 minutes en mode P4. Laisser refroidir. Ajouter les couvercles et placer au frais avant de déguster.

Faites-vous vos crèmes desserts maison ? Ajoutez le sucre, les oeufs et la farine. Crèmes au chocolat blanc ou chocolat noir à la multidélices. Et voici des crèmes à réaliser avec la Multidélices, réservée aux addicts du chocolat…. La recette par ça ne sent pas un peu le brûlé là?.

Leave a Reply