Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Brioche perdue aux pommes caramélisées et caramel beurre salé

Brioche perdue aux pommes caramélisées et caramel beurre salé. Placer chaque tranche de brioche perdue au centre d'une assiette, puis déposer dessus des lamelles de pomme en formant une spirale. Arroser de caramel au beurre salé et saupoudrer de cannelle. Servir avec de la crème fraîche d'Isigny Reflets de France.

Dans une poêle, faire fondre le beurre et faire revenir les pommes. Saupoudrer de cassonade et laisser légèrement caraméliser. Brioche perdue aux pommes et caramel au beurre salé; Brioche perdue aux pommes et caramel au beurre salé. Vous pouvez cuisiner Brioche perdue aux pommes caramélisées et caramel beurre salé utilisant 8 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Brioche perdue aux pommes caramélisées et caramel beurre salé

  1. Préparez de Quelques tranches de brioches (ou pain).
  2. C’est 2 de oeufs.
  3. C’est 50 g de sucre en poudre.
  4. Préparez 165 g de lait.
  5. Vous avez besoin de caramel beurre salé.
  6. Préparez 3 de pommes.
  7. Préparez de sucre.
  8. Préparez de beurre.

Voilà un petit dessert qui en fait, a eu beaucoup de succès autour de la table ! Une idée de pommes légèrement cuites dans un peu de beurre et de cassonade, le tout saupoudré de cannelle et enfin … la gourmandise finale … un peu de caramel au beurre salé ! Voilà ce qui fût notre goûter d'hier ! Incorporer le beurre, enlever du feu puis mettre la crème fraîche toujours en mélangeant le caramel est prêt.

Brioche perdue aux pommes caramélisées et caramel beurre salé étape par étape

  1. Pelez, coupez vos pommes et faites les dorer avec du beurre salé dans une poêle. Réservez..
  2. Dans un bol, mélangez le lait, les oeufs et le sucre..
  3. Trempez vos tranches de brioche dans la préparation et faites les dorer de chaque côté dans une poêle bien beurrée..
  4. C'est prêt! Servez avec le caramel et les pommes. Si vous le souhaitez vous pouvez même mettre une touche de chantilly (maison de préférence!).

Mettre d… Faire fondre le beurre dans une poêle. Mélanger les oeufs, le lait et le sucre. Tremper la brioche dans ce mélange et les faire revenir dans le beurre. Faire chauffer doucement la crème et ajouter le caramel. Dresser la tranche de brioche dans une assiette avec une boule de glace et la sauce au caramel.

Leave a Reply