Recette: Appétissant Porridge avoine, cacao et fruits rouge

Porridge avoine, cacao et fruits rouge. Valentines Bøwl – Porridge au four cacao fruits rouge. Porridge d'avoine· Pørridges· Porridges au four· Porridges Chaud· Recettes· Recettes à base de cacao et chocolat· Recettes avec des fruits.. un porridge cuit au four au cacao et fruits rouge, le tout accompagné de superfoods, amandes et crème végétale. Et parce que je suis une petite gourmande, j'ajoute un peu de sirop d'agave, pour le sucré et des éclats de fèves de cacao, pour le croquant.

Sinon le mariage myrtille/choco match bien ! Dommage je n'avais pas de cerises. Je le referai, merci pour cette recette. Vous pouvez cuisiner Porridge avoine, cacao et fruits rouge utilisant 11 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Porridge avoine, cacao et fruits rouge

  1. Préparez 40 g de flocons d'avoine.
  2. C’est 160 ml de d'eau.
  3. C’est 200 ml de lait d'amande.
  4. Vous avez besoin 10 g de sirop d'agave.
  5. Vous avez besoin 1 de oeuf (gros) ou 2 petits.
  6. C’est 4 de cac de cacao.
  7. Préparez 1 de banane (petite).
  8. Préparez 8 g de noix de coco râpée.
  9. C’est 50 g de framboises ou fruits rouge.
  10. Vous avez besoin 15 g de amandes effilées.
  11. Préparez 20 g de muesli.

Le porridge d'avoine aux fruits rouges est un classique à la maison. Je le fais une fois par semaine pour toute la famille. Dans une casserole, placer tous les ingrédients pour le porridge: les flocons et l'eau dans lesquels ils ont trempés, le lait d'amande et la pincée de sel. Cette recette de porridge crémeux ne comprend pas seulement du chocolat mais contient bel et bien des fruits ! (pour la bonne conscience).

Porridge avoine, cacao et fruits rouge instructions

  1. Mélanger flocons d'avoine et l'eau puis cuire au micro onde 1min30 puissance 650w..
  2. Mélanger puis ajouter le lait d'amande et le sirop d'agave. Cuire 1min30 à 650w..
  3. Mélanger puis ajouter oeuf et le cacao. Cuire a nouveau 1min à la même puissance..
  4. Préparer votre topping pour le dessus. Bon appétit !.

Le porridge parfait avant d'aller travailler ou étudier ! Il est aussi rempli d'antioxydants et de protéines. Adaptez-le selon la saison avec des quartiers de pommes, de poires ou des rondelles de bananes. Privilégiez les pêches et les abricots en été, ou bien des fruits rouges comme des framboises, des fraises, des groseilles, des. Le porridge, c'est cette bouillie d'origine anglo-saxonne que l'on sert notamment en Ecosse depuis la nuit des temps, et qui consiste à faire gonfler des flocons d'avoine dans de l'eau ou du lait.

Leave a Reply