Recette: Savoureux Pomme de terre sauté au four healthy

Pomme de terre sauté au four healthy. La pomme de terre, c'est LE féculent qui souffre d'une mauvaise réputation en matière de minceur. Pourtant, son apport calorique dépend uniquement de la manière dont elle est cuisinée. Rien de plus facile à préparer comme accompagnement qu'une pomme de terre au four !

Il est inutile de les peler. Arrosez-les d'un filet d'huile d'olive et accompagnez-les de gousses d'ail en chemise. Faites chauffer un sauteuse au revêtement anti-adhésif. Vous pouvez avoir Pomme de terre sauté au four healthy utilisant 9 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Pomme de terre sauté au four healthy

  1. Préparez 500 g de Pomme de terre cerices.
  2. Vous avez besoin de Beurre fondu primevére.
  3. Vous avez besoin de Sel, poivre blanc.
  4. Vous avez besoin de Basilic.
  5. Vous avez besoin de Herbes de Provence.
  6. Préparez de Épicé poulet.
  7. Vous avez besoin de Percil pour garniture.
  8. Vous avez besoin de Paparika.
  9. C’est 2 de grosse d'ail.

Poursuivez la cuisson d'autant à feu doux et à découvert en les retournant souvent. Faites chauffer l'huile dans une sauteuse. On arrête de se faire du mal en se privant de pomme de terre ! De plus, la satiété que la pomme de terre entraîne en.

Pomme de terre sauté au four healthy étape par étape

  1. Dans plaque à four on mis papier cuisson. On lave les pomme de terre avec la lavettes et là laissez avec ça peau.
  2. Faire fondre le beurre placer les pomme de terre sur la plaque on rajoutant_les beurre fondu, les épices, l'ail coupé avec la presse d'ail.
  3. Laisser cuire les pommes de terre sur 180 degrés pendant fin de cuisson tout dépend de la pomme de terre.
  4. Bonne appétit.

Pomme de terre sautée de ma grand-mère… – Paris dans ma cuisine – Paris dans ma cuisine Si il y a bien une madeleine de Proust pour moi, ce sont les pommes de terres sautées que nous faisaient ma grand-mère le week end en accompagnement d'un poulet rôti. Je vous livre ici une recette que faisaient déjà la mère de ma grand-mère… une vraie recette de famille ! Gratin de patates douces au tofu et noisettes sans lactose. Carottes, patates douces et potimarron rôtis au curry noir et graines caramélisées. Purée de patates douces, cacahuètes et curry.

Leave a Reply