Comment Faire Parfait Soupe pomme de terre blanc poulet

Soupe pomme de terre blanc poulet. Pelez l'ail, les oignons et les pommes de terre. Hachez l'ail et émincez les oignons. Taillez les pommes de terre en dés.

Recouvrez d'eau tiède et ajoutez le cube de bouillon. Sur une planche de cuisine, découpez les pommes de terre et l'oignon en petits dés. Faites-en de même pour les branches de céleri. Vous pouvez avoir Soupe pomme de terre blanc poulet utilisant 8 ingrédients et 2 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe pomme de terre blanc poulet

  1. Vous avez besoin 1 de oignon.
  2. C’est 2 de pomme de terre.
  3. Préparez 1 de courgette.
  4. C’est 20 cl de crame liquide.
  5. Vous avez besoin 2 cuillère à soupe de beurre découpé.
  6. Vous avez besoin de Blanc de poulet.
  7. Préparez de Sel et poivre.
  8. C’est de Fromage.

Lavez puis, détaillez grossièrement les carottesen morceaux. Préparer les légumes de la soupe. Hacher l'oignon, couper le céleri et les carottes en tranches, hacher finement l'ail, émincer le chou et couper les pommes de terre en dés. Mettre tous les légumes dans la casserole.

Soupe pomme de terre blanc poulet étape par étape

  1. Dans une marmite ajoute le blanc poulet sel et poivre morceau de beurre et l'oignon puis ajoute les deux pommes de terre courgette et laissez mijoter bien.
  2. Ajoute l'eau tiède jusqu'à couvrir les légumes laissez cuire 30 minutes merci vous tous le fromage et la crème liquide.

Ingrédients: filet de poulet,nouilles,pomme de terre,carotte râpée,oignon,cube de bouillon de poulet,huile d'olive,persil plat,aneth,ciboulette (facultatif),poivre noir. Plonger le poulet dans de l'eau bouillante et. Laver et peler les légumes, excepté les pommes de terre (juste les laver). En même temps, faire chauffer l'huile dans une grande marmite et y ajouter les oignons émincés. La soupe un peu chinoise, au poulet et vermicelles.

Leave a Reply