Recette: Délicieux Velouté de courge

Velouté de courge. Ingrédients: bouillon de volaille,courge butternut,crème fraîche. Recette Velouté de courge facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Velouté de courge Il y a dans le velouté de courges deux promesses, celle de manger des courges, car il s'agit bien de différentes variétés de courges, elles sont toutes bonnes, avec des caractéristiques, des goûts et des couleurs différentes, mais aussi celle d'un vrai velouté, c'est à dire un potage lisse, crémé et onctueux. Recette velouté de courges par guyonnet.

Veuillez laisser ce champ vide Pour ne rien louper, abonnez-vous à la newsletter du blog! Vous pouvez choisir de recevoir les derniers articles une fois par semaine et/ou une newsletter plus complète avec plein d'actus et contenus une fois par mois. Laver, épépiner et découper la courge avec ou sans la peau (moi, je préfère sans) en gros dés. Vous pouvez cuisiner Velouté de courge utilisant 8 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Velouté de courge

  1. Vous avez besoin 500 grs de courge.
  2. Vous avez besoin 2 de poireaux.
  3. Vous avez besoin 5 de carottes.
  4. Préparez 1 de oignon.
  5. Vous avez besoin 2 gousses de d’ail.
  6. C’est de Coriandre.
  7. Vous avez besoin de Sel & poivre.
  8. C’est de Huile de pépin de raisin.

Ajouter tous les autres ingrédients sauf la crème. Mixer finement.… Soupe butternut (velouté de courge butternut) Imprimer. Recette de la soupe butternut onctueuse, simple et tellement délicieuse. Composée d'un minimum d'ingrédients : butternut, oignon, bouillon et assaisonnement selon les goûts.

Velouté de courge étape par étape

  1. Hacher l’oignon, faites le revenir dans de l’huile de pépin de raisin dans votre fait tout et rajouter vos 2 gousses d’ail.
  2. Puis rajouter tous vos legumes que vous aurez coupés finement pour les carottes et poireaux & et en dés pour la courge.
  3. Mettez de l’eau jusqu’à ce qu’elle couvre votre préparation, puis rajouter deux carrés de bouillons KUB. N’oubliez pas la coriandre !.
  4. Laisser cuire pendant 45 minutes Max. Puis mixer le tout. Servez bien chaud. Vous pouvez rajouter une pointe de lait de coco ou de crème fraîche..

Eventuellement, de la crème pour ceux qui aiment. Velouté de courge au curry Une texture douce, du lait de noix de coco et du curry pour un petit côté oriental, à vos cuillères, ce potage fait partie des petits bonheurs de l'automne. Pour cela, couper le chapeau de la courge (p. ex. muscade) et le mettre de côté. Retirer les graines et les fibres de la courge. Velouté de Courge / Potiron Avec le retour du froid ces derniers jours, je déclare ouverte la saison des soupes !

Leave a Reply