Le moyen le plus simple de Préparer Appétissant Brioche toastée au pralin et compotée de prunes

Brioche toastée au pralin et compotée de prunes. Brioche toastée au pralin et compotée de prunes. Un petit vent d'automne pour un gouter gourmand. J'ai eu envie de déguster ma brioche autrement.

Essayez cette recette de brioche et donnez votre avis en commentaire !. La recette par La prune pâtissière. Badigeonner les brioches une seconde fois et parsemer de sucre perlé. Vous pouvez avoir Brioche toastée au pralin et compotée de prunes utilisant 6 ingrédients et 2 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Brioche toastée au pralin et compotée de prunes

  1. Préparez 1 de brioche au beurre.
  2. C’est 1 livre de prunes.
  3. Vous avez besoin 6 c de à soupe de sucre de canne.
  4. Préparez 1 de petite c.à café de poudre de citronnelle.
  5. Vous avez besoin 8 gousses de cardamone.
  6. C’est 8 c de à soupe de poudre de pralin.

J'ai choisi cette brioche par ce qu'elle contient deux fois moins de beurre que dans la recette que je vous propose ici. Instructions to make Brioches tressées: Mélanger la farine,le beurre, et le sel. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Tarte aux prunes et crème de citron ! Trouvez aussi d'excellentes recettes de Compote de poires !

Brioche toastée au pralin et compotée de prunes instructions

  1. Retirez la peau des prunes et les noyaux.Coupez les en morceaux.Compotez les avec 6 c à soupe de sucre de canne, 1 petite c à café de poudre de citronnelle pendant environ 10 minutes.
  2. Retirez les graines des gousses de cardamone. Coupez 4 tranches de brioche,toastez les. Tartinez les avec la compotée de prunes,saupoudrez les de pralin.

Table de conversion; Et pour ce soir ? Nos recettes pour continuer à fêter l'épiphanie ! Tendances en cuisine # Gratin Dauphinois # Gateau au yaourt # chocolat # poulet. Version papier ou numérique, à vous de choisir ! Supprimez simplement vos filtres avec la croix type de plat Entrée Plat.

Leave a Reply