Recette: Délicieux Gâteau moelleux aux pommes #pommes #healthy #detox

Gâteau moelleux aux pommes #pommes #healthy #detox. Moelleux aux pommes : le top des recettes super moelleuses. Toujours apprécié et si simple à réaliser, le moelleux aux pommes est à la portée de tous les cuisiniers. Mélanger la farine et le sucre, puis incorporer le lait, les oeufs, l'huile et la levure jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Pelez et épépinez les pommes, coupez-les en cubes et citronnez-les pour les empêcher de noircir. Beurrez et farinez un moule à manqué, puis versez-y la pâte. Pour réaliser votre gâteau aux pommes, tournez-vous de préférence vers des pommes à cuire telles la reinette, la golden ou la boskoop. Vous pouvez avoir Gâteau moelleux aux pommes #pommes #healthy #detox utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Gâteau moelleux aux pommes #pommes #healthy #detox

  1. C’est 3 de oeufs.
  2. Préparez 2 de yaourts nature.
  3. Vous avez besoin 2 de pots de farine.
  4. C’est 70 g de sucre.
  5. C’est 4 de belles pommes.
  6. C’est 1 de sachet de levure.
  7. Vous avez besoin de Rhum, vanille, canelle.

La Royal gala et la pomme Fuji conviennent également. La chair de ces pommes devient très fondante après cuisson et confère une texture incroyablement moelleuse au gâteau. Au dessert, petit déjeuner ou au goûter, il y a toujours un moment pour en déguster une tranche de gâteau à la pomme. Faciles et rapides à réaliser, ces petits moelleux sont parfaits tout au long de la journée, du petit-déjeuner au goûter en passant par le dessert.

Gâteau moelleux aux pommes #pommes #healthy #detox instructions

  1. Mélanger les œufs, le sucre le yaourt.
  2. Ajouter la farine, la levure.
  3. Ajouter les épices, les dés de pommes.
  4. Cuire pendant 45 min à 180 degrés.

En plus d'être très gourmands, ces gâteaux sont extrêmement faciles à préparer. Vous n'avez pas besoin de batteur électrique ou de robot culinaire pour le faire. Seulement un saladier et une fourchette. Ajouter la farine et la levure chimique. Fouetter les oeufs avec le sucre, ajouter le yaourt, la farine dans laquelle on aura incorporé la levure.

Leave a Reply