Comment Préparer Délicieux Tarte aux myrtilles

Tarte aux myrtilles. Découvrez la recette de Tarte aux myrtilles, une recette est aussi bonne avec des myrtilles surgelées que fraîches. Un régal pour les papilles à faire en quelques minutes ! Étaler la pâte dans un plat à tarte. La piquer avec une fourchette et la saupoudrer de poudre d'amandes.

To make the pastry, put the flour, salt and butter into a food processor and pulse until the mixture looks like breadcrumbs. Transfer to a bowl, stir in the sugar and then fold in the egg. Quelles soient fraîches ou surgelées, les myrtilles permettent de réaliser de succulentes tartes, fruitées et vitaminées. Vous pouvez avoir Tarte aux myrtilles utilisant 3 ingrédients et 6 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Tarte aux myrtilles

  1. Vous avez besoin de Pâte sablée.
  2. Préparez 1 kg de Myrtilles.
  3. Vous avez besoin 2 de sachets de Sucre vanillé.

Alsaciennes ou savoyardes, les recettes de tarte aux myrtilles sont simples à réaliser. La tarte aux myrtilles sait répondre à toutes les gourmandises. Idéale pour un goûter festif, la tarte aux myrtilles fait partie des tartes sucrées les plus appréciées. Il sera simple de la préparer, à vous de choisir entre une pâte sablée maison ou une pâte du commerce.

Tarte aux myrtilles instructions

  1. Préchauffer le four à 210°..
  2. Étaler la pâte au fond du plat..
  3. Mettre toutes les myrtilles..
  4. Saupoudrer de Sucre vanillé..
  5. Enfourner 30min. Vérifier la cuisson et prolonger un peu si nécessaire..
  6. Pour + de plaisir et de saveur réaliser sois même la pâte sablée..

Recette gourmande et fruitée Pétrir tous les ingrédients de la pâte, soit à la main, soit au robot. Si la pâte colle trop, ajouter un peu de farine. Éventuellement, la remettre un peu au frigo pour la travailler plus facilement. Abaisser la pâte et en foncer un moule à tarte. Piquer le fond et recouvrir de noyaux de cuisson. Puis servez votre tarte tiède ou froide, éventuellement accompagnée d'une boule de glace à la vanille.

Leave a Reply