Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Velouté de feuilles de chou-fleur

Velouté de feuilles de chou-fleur. C'est juste une base vous pouvez bien sûr rajouter des topics comme des lardons grillés, du fromage râpé, des croutons ect. C'est l'occasion de regarder votre frigo dans les yeux et lui dire "tout va être utilisé et rien ne sera jeté, bébé! ;-)" Ah gardez le. Découvrez cette recette de velouté de chou-fleur.

Laver le chou-fleur, détacher les bouquets. Dans un faitout, faire chauffer le beurre, y dorer l'oignon émincé, mettre les dés de pommes de terre et les bouquets de chou-fleur, le cube maggi, saler peu et. Faire cuire jusqu'à ce que le tout soit cuit (piquer avec un couteau, qui doit rentrer facilement). Vous pouvez avoir Velouté de feuilles de chou-fleur utilisant 4 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Velouté de feuilles de chou-fleur

  1. Préparez de feuilles de chou-fleur.
  2. Vous avez besoin 2 de grosses pommes de terre déjà cuitent.
  3. Préparez de beurre.
  4. C’est de sel et poivre.

Mixer le tout avec le beurre et la crème fraîche. Epluchez et lavez-les pommes de terre. Mettez dans une cocotte les fleurs du choux, les morceaux de pommes de terre, le cube de bouillon de volaille et mouillez avec le lait. Ajouter les feuilles de choux puis couvrir quelques minutes.

Velouté de feuilles de chou-fleur étape par étape

  1. Laver et couper en petits morceaux les feuilles de chou-fleur et le pied. Enlever juste le bout du pied ou les feuilles trop abimées..
  2. Mettre les morceaux dans une grand casserole et ajouter de l'eau à hauteur. Porter à ébullition puis baisser le feu (7 sur une induction) et cuire pendant 30 minutes..
  3. Pendant ce temps, éplucher les pommes de terre et les couper en morceaux..
  4. Ajouter le chou cuit dans un mixeur, avec les pommes de terre et du jus de cuisson puis mixer pour en faire un velouté..
  5. Verser le contenu du blender dans la casserole, rajouter du beurre, assaisonner et goûter..

Dans une grande cocotte, placer les fleurs de chou-fleur et les pommes de terre coupées en quatre. Mixer avec un mixeur plongeant jusqu'à obtenir un velouté. Laver les feuilles de chou-fleur et ôter les cotes. Velouté de chou-fleur Pour se réchauffer en hiver, on adore commencer par un velouté de légumes. Pour le velouté de chou-fleur, n'oubliez pas d'ajouter une belle cuillère à soupe de crème en fin de cuisson.

Leave a Reply