Recette: Parfait Ceviche de maigre Péruvien

Ceviche de maigre Péruvien. Ceviche de maigre Péruvien Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles.

Le leche de tigre (lait de tigre) est le nom de la marinade dans laquelle baigne le poisson. Si vous ne trouvez pas de maigre, vous pouvez utiliser un autre type de poisson blanc comme du cabillaud ou de la dorade. Normalement, c'est du maïs blanc qui est servi avec le ceviche péruvien, appelé choclo peruano. Vous pouvez avoir Ceviche de maigre Péruvien utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Ceviche de maigre Péruvien

  1. Vous avez besoin 800 Gr de Maigre ou autre type de poisson (daurade ou cabillaud) très frais.
  2. Vous avez besoin 2 de citrons verts.
  3. Vous avez besoin 1 de avocat.
  4. Vous avez besoin 10 cl de lait de coco.
  5. Préparez de Qqs graines de grenade.
  6. Vous avez besoin de Facultatif : coriandre fraîche / dés oignon rouge.

Cette recette vous invite à découvrir la saveur du ceviche de poisson maigre. Très simple et rapide à préparer, cette recette est parfaite pour les cuisiniers débutants. On peut acheter du cabillaud, du mérou, de la lotte, ou bien de la sole. Désarêter le maigre,le parer, puis lever la peau.

Ceviche de maigre Péruvien étape par étape

  1. Découper des tranches fines de poisson et les disposer sur un plat..
  2. Mélanger jus de citron vert et lait de coco et verser sur le poisson.
  3. Ajouter dés d’avocat et grenade et servir aussitôt.

Tailler le maigre en petits morceaux irréguliers mais pas trop gros. Ciseler les cives d'oignon, zester les citrons verts sur le maigre puis presser le jus des citrons. Mélanger le tout et réserver au frais. Fini le suspense, voici la recette originale du ceviche péruvien. Le ceviche est l'une des spécialités de la cuisine péruvienne.

Leave a Reply