Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté

Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté. Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté. Séparer les blancs et les jaunes d'œufs puis monter les blancs en neige. Vous pouvez conserver les jaunes pour une autre recette.

Une mousse onctueuse sans sucre ajouté à tomber par terre. Bonjour, bonjour!! voici la recette d'une mousse au chocolat super méga simple à faire !! L'Incroyable recette de la Mousse chocolat vegan! Vous pouvez cuisiner Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté utilisant 2 ingrédients et 7 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté

  1. Vous avez besoin 140 g de chocolat noir à 52%.
  2. C’est 150 ml de jus de pois chiches soit un bocal.

J'en avais entendu parler de l'utilisation du jus de pois chiches en remplacement des oeufs, mais jamais testé En fouettant du jus de pois chiches et en ajoutant progressivement du sucre, comme quand on. La mousse au chocolat sans sucre ajouté constitue une douceur raisonnable lorsque l'on veut limiter le sucre mais qu'on n'y arrive pas vraiment… Réalisée avec un chocolat riche en cacao et des oeufs frais ou de l'aquafaba (avis aux végétaliens et intolérants aux oeufs), elle est simple et authentique. Faire fondre le chocolat au bain-marie avec le lait. Dans un saladier, fouetter énergiquement le jus de pois chiche.

Mousse au chocolat vegan et sans sucre ajouté étape par étape

  1. Mettre le chocolat dans un saladier allant au micro ondes et le faire fondre. Mettre le jus de pois chiches dans un autre saladier.
  2. Laisser refroidir le chocolat car il sera trop chaud pour le mélanger au jus de pois chiches.
  3. Monter le jus, il ressemblera à une belle meringue.
  4. Mettre un petite partie du jus monté avec le chocolat et le mélanger délicatement.
  5. Verser entièrement le chocolat sur la mousse et mélanger délicatement.
  6. Verser dans vos petites verrines et mettre au frigo minimum 2h (en fonction de la grosseur de vos verrines). Ps : j'ai fait la recette x3, d'ou la quantité sur les photos….
  7. Déguster ❤️.

Tout en continuant de fouetter, ajouter le sucre en plusieurs fois, en mélangeant bien entre chaque incorporation. Le mélange doit être blanc brillant. Un goût prononcé de chocolat avec la subtilité du café pour un dessert décadent au moka. En plus, c'est vegan (sans lactose), sans gluten et sans sucre ajouté. Mousse chocolat moka Une délicieuse recette de mousse au chocolat vegan à la texture bien ferme et aérienne réalisée à base de jus de pois chiche !

Leave a Reply