Comment Faire Délicieux Cuisses de poulet et pommes de terre

Cuisses de poulet et pommes de terre. Épluchez les pommes de terre et les couper en morceux. Dans un plat, disposer les cuisses de poulet, les pommes de terre et le melange oignons/lardons. Laissez cuire environ une heure en arrosant régulièrement les cuisses de poulet.

Mélanger les pommes de terre pendant la cuisson. Des morceaux de poulet tendres à chair ferme de très bonne qualité, délicieusement parfumés au gingembre, curcuma, piment doux, jus de citron, ail et herbes de Provence ( romarin, sarriette, marjolaine, origan et thym) qui reposent sur un lit de tomate. Couvrez le plat avec la plaque de cuisson ou un autre plat plus grand, de cette façon la vapeur dégagée par les pommes de terre les aidera à cuire plus vite. Vous pouvez cuisiner Cuisses de poulet et pommes de terre utilisant 7 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Cuisses de poulet et pommes de terre

  1. Préparez 4 de cuisses de poulet.
  2. C’est 1 de oignon.
  3. Vous avez besoin 1 gousse de d’ail.
  4. Préparez 6 de pommes de terre.
  5. Vous avez besoin 1 cs de fond de veau.
  6. Vous avez besoin 2 cs de d’huile d’olive.
  7. C’est de Sel poivre.

Rien de plus classique que le poulet rôti mais rien de meilleur! Voici une recette extra simple avec les quelques trucs et astuces essentiels pour le réussir à coup sûr. Avec de petites pommes de terre grenailles, c'est un vrai délice. Calez les cuisses de poulet dans le plat puis salez, poivrez et ajoutez une nouvelle fois du paprika (plus ou moins selon vos goûts).

Cuisses de poulet et pommes de terre étape par étape

  1. Épluchez et émincez l’oignon et la gousse d’ail..
  2. Epluchez et coupez en quatre les pommes de terre..
  3. Mettez l’huile d’olive, les cuisses de poulet’ l’oignon dans le cookeo puis demarez le mode dorer.Laisses revenir 10 min en retournant les cuisses..
  4. Ajoutez les pommes de terre, l’eau, l’ail, le fond de veau.Sel, poivre..
  5. Mettez en cuisson sous pression pendant 20min..

Dans une poêle, faites dorer les cuisses de poulet avec les lardons quelques min. Déposez-les dans un plat à four. Voici une recette pour les fêtes : les succulentes cuisses de poulet et pommes de terre à la marocaine. Une préparation délicieuse, parfaite pour un plat réconfortant à déguster en famille. Simplissime et express, ce menu se mijote avec des ingrédients à moindre coût.

Leave a Reply