Recette: Parfait Poêlée de pomme de terre / poulet (reste de la veille)

Poêlée de pomme de terre / poulet (reste de la veille). Eplucher les pommes de terre et les découper en dés. Dans la cocotte, verser l'oignon, les pommes de terre, les lardons et les champignons. Ajouter la moitié du bouillon de volaille.

Poêlée de pomme de terre / poulet (reste de la veille) pas à pas : Faire revenir les oignons émincés dans un wok, sans matière grasse Ajouter la moitié du bouillon de volaille. Eplucher les pommes de terre et les découper en dés. Dans la cocotte, verser l'oignon, les pommes de terre, les lardons et les champignons. Vous pouvez avoir Poêlée de pomme de terre / poulet (reste de la veille) utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Poêlée de pomme de terre / poulet (reste de la veille)

  1. C’est 3 de oignons.
  2. C’est 6 de pommes de terre cuite au four (post précédent).
  3. Préparez 1 de branche de thym.
  4. Vous avez besoin 1 de feuille de laurier.
  5. C’est 3 de pilons de poulet cuit (post précédent).
  6. C’est 250 g de tomates cerise.

Ajouter la moitié du bouillon de volaille. Poêlée de pomme de terre / poulet (reste de la veille) est l'un des aliments dans le monde les plus populaires. C'est simple, c'est rapide, ça a un goût délicieux. C'est apprécié par des millions tous les jours.

Poêlée de pomme de terre / poulet (reste de la veille) étape par étape

  1. Faire revenir les oignons émincés dans un wok, sans matière grasse.
  2. Ajouter les pommes de terre éplucher et couper en dés, le thym et le laurier, faire revenir.
  3. Ajouter les pilons de poulet, enlever la chair et couper en morceaux, faire revenir.
  4. Ajouter les tomates coupées en 2, faire revenir 5min.
  5. Déguster ❤️.

Pressez le jus des deux agrumes. Pelez et coupez les pommes de terre en gros dés. Poêlée de pommes de terre, champignons et poulet. Une jolie recette de poêlée de pommes de terre, champignons et poulet à déguster en toute simplicité pour un plat familial complet. Elle doivent être juste cuite mais encore assez fermes pour supporter la suite de la recette sans finir en purée.

Leave a Reply