Le moyen le plus simple de Faire Appétissant Croque Monsieur au chocolat

Croque Monsieur au chocolat. Brancher votre appareil à croque-monsieur ou allumer le grill du four. Beurrer les deux tranches de pain de mie (sur une seule face, hein !) Disposer les carrés de chocolat et fermer le sandwich. Mettre le chocolat, coupé en morceaux, dans une casserole avec une cuillère à soupe d'eau et une cuillère à café de café soluble.

Mettez-y la barre de chocolat et faites cuire dans le fer à croque monsieur. Placer une tranche dans une poêle bien chaude (ou un appareil à croque-monsieur), côté beurré vers la surface chaude. Disposer des carrés de chocolat noir sur le pain. Vous pouvez avoir Croque Monsieur au chocolat utilisant 3 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Croque Monsieur au chocolat

  1. C’est 4 de tranches de pain de mie.
  2. Vous avez besoin de Beurre.
  3. Préparez 4 de gros carreaux de chocolat noir.

Poser la deuxième tranche et laisser dorer le pain en le retournant souvent. A déguster avec les doigts ! Tartinez les tranches de pain de crème de marron. Nos conseils pour l'aider dans l'aventure de.

Croque Monsieur au chocolat instructions

  1. Beurrer les tranches de pain de mie..
  2. Mettre le chocolat sur une tartine et recouvrir avec l'autre..
  3. Placer dans l'appareil a croque monsieur et laisser 5 minutes environ de chaque coté. Déguster.

A défaut, cuire… Découvrez la recette de croque-monsieur parfaite pour les gourmands. Moelleux et croustillant à la fois, la petite pointe de muscade fait toute la différence. Préchauffer le four en position grill ou à la température maximale si vous n'avez pas de grill. Y déposer une tranche de pain mie et découper le jambon tout autour du pain. Un croque monsieur au chocolat qu'il a réalisé entièrement seul!

Leave a Reply