Recette: DĂ©licieux đŸŒżđŸ”VeloutĂ© de FĂšve et patate douce

đŸŒżđŸ”VeloutĂ© de FĂšve et patate douce. DĂ©couvrez cette recette de VeloutĂ© de patates douces. Avec son petit goĂ»t de noisette, la patate douce se glisse Ă  merveille dans les recettes de soupes et veloutĂ©. Placer la grille au centre du four.

Ajouter les patates douces, le gingembre et les Ă©pices. Sa saveur douce et sa texture font de la patate douce la base idĂ©ale des soupes d'automne et d'hiver. Quoi de plus rĂ©confortant, lorsque le mercure commence Ă  descendre, qu'un dĂ©licieux veloutĂ© de patates douces, chaud et rĂ©confortant, relevĂ© des mille saveurs avec lesquelles elle s'accorde ? Vous pouvez cuisiner đŸŒżđŸ”VeloutĂ© de FĂšve et patate douce utilisant 8 ingrĂ©dients et 6 pas. Voici comment rĂ©ussir ça.

IngrĂ©dients de đŸŒżđŸ”VeloutĂ© de FĂšve et patate douce

  1. Vous avez besoin 450 g de fÚves surgelés Picard.
  2. C’est 100 g de patates douces.
  3. C’est 1 de bouillon de lĂ©gumes.
  4. Préparez de Eau.
  5. C’est 1 de petit oignon rouge.
  6. Préparez 1 de échalote.
  7. Préparez 3 cuillÚres à soupe de d'huile d'olive.
  8. Préparez 10 cl de CrÚme fraßche.

Un potage tout doux en saveur comme en couleur. C'est l'homme de ma vie qui m'a suggéré ce titre en faisant l'association avec le jade ! Hacher menu la gousse d'ail, le gingembre frais et la ciboule. Couper les courgettes et les patates en morceaux.

đŸŒżđŸ”VeloutĂ© de FĂšve et patate douce Ă©tape par Ă©tape

  1. Peler et laver la patate douce, peler l'oignon et l'échalote. Sortir du congélateur les fÚves..
  2. Couper la patate douce en gros cubes et Ă©mincer l'oignon et l'Ă©chalote..
  3. Faire revenir dans une cocotte dans de l'huile d'olive l'oignon et l'échalote, puis ajouter la patate douce et les fÚves. Laisser revenir quelques minutes en mélangeant de temps en temps..
  4. Ajouter le bouillon, puis de l'eau Ă  hauteur. Fermer la cocotte et laisser cuire..
  5. Mixer, ajouter la crĂšme fraĂźche. Et si vous le souhaitez, des graines de courge..
  6. Bon appétit..

Faire revenir l'ail, le gingembre et la ciboule dans une noisette de beurre, à feu trÚs doux. Ajouter les courgettes et les patates douces. Coloré de gris, de blanc, de vert et de rouge, c'est un légume trÚs répandu aux Antilles qui se cuisine aussi bien pour des plats salés que sucrés. Mélangé avec du riz, le giraumon est un accompagnement parfait pour un plat de poisson. Soupe feeling de patate douce et potimarron Voir la recette.

Leave a Reply